...

Présentation

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Présentation

Messagepar CHR » mar. 8 mars 2016 10:16

2015 c'était l'année des L ; 2016 c'est l'année des M si LOF pas le choix de la lettre le nom doit commencer par M
exemple M TEKILA, si non LOF on fait ce qu'on veut.

Dans le pédigrée de Gaya il y a un chien qui s'appelait G BANG, bien sûr son maître l'appelait BANG mais il était inscrit G BANG dans les concours

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Présentation

Messagepar franek » mar. 8 mars 2016 23:33

Bienvenue Olivier...Trop mignonne ta petite malinoise tant désirée. En attendant, tu peux parcourir le forum pleins de bons conseils et si tu as des questions n'hésite pas à les poser ;)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation

Messagepar michel34 » mer. 9 mars 2016 07:11

CHR a écrit :2015 c'était l'année des L ; 2016 c'est l'année des M si LOF pas le choix de la lettre le nom doit commencer par M
exemple M TEKILA, si non LOF on fait ce qu'on veut.

Dans le pédigrée de Gaya il y a un chien qui s'appelait G BANG, bien sûr son maître l'appelait BANG mais il était inscrit G BANG dans les concours


Tu peux aussi mettre un autre nom même si il conserve un nom avec la bonne lettre, la mienne c'est Indianna à l'origine, en concours elle est présentée: Indianna dite India...

oli75
Messages : 17
Enregistré le : dim. 6 mars 2016 15:51

Re: Présentation

Messagepar oli75 » ven. 11 mars 2016 08:42

merci a tous ^^^

michel je pense mettre M tekila si vraiment suis obliger de commencer par la lettre M

Sterling
Messages : 67
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 02:48

Re: Présentation

Messagepar Sterling » sam. 12 mars 2016 18:42

Et oui Sterling à la base s'appelait Lewis, du coup sur papier c'est Lewis Sterling (j'ai failli mettre Livre Sterling, mais ce n'était pas la source du prénom ! Et je ne voulais pas que les gens fassent trop l'amalgame) .

C'est quand même bien chiant cette histoire, j'espère que l'on me fera pas chier pour la confirmation .

Bienvenue au fait

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Présentation

Messagepar CHR » sam. 12 mars 2016 19:51

Ce sont les papiers qui comptent, pour la confirmation il n'y aura aucun problème si ses papiers sont au nom de Lewis Sterling.

Au club nous avons une compétitrice qui a confirmé et fait reproduire une BAT qu'elle appelle Biloute. sur ses papiers elle s'appelle A'Cora des Rebelles Masqués. En concours elle l'inscrit sous le nom officiel d' A'Cora des Rebelles Masqués pour que la SCC puisse enregistrer ses performances et sur le terrain elle la conduit en l'appelant Biloute. C'est juste à signaler au juge au moment de la présentation.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Présentation

Messagepar fafa50 » mer. 16 mars 2016 09:45

OUfffff

J'ai eu peur à un moment que la petite fusse déjà arrivée à la maison, :geek: mais non

Bienvenue à toi et envoie nous des photos de l'évolution de la pékelette.

Pour le nom du waff, tu peux faire ce que tu veux et l'appeler comme tu veux pourvu que la lettre commence par L sur les paelards.
Le mien s'appelle Jack dans la vraie vie, mais sur le papyrus c'est Loup des Crocs de Mamba .

Par contre, juste comme ça, si tu récupères ton " ancien " chien, ça pourra vraisemblablement mal se passer ensemble, tu y as songé ?
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Présentation

Messagepar CHR » mer. 16 mars 2016 10:07

Un petit truc pour atténuer l'angoisse de séparation des premiers jours : quand tu ramèneras la petite, essaye d'avoir confié ou de demander un vieux teeshirt à son éleveuse qu"elle laissera au milieu des chiots, elle dormira dessus les premières heures passées avec toi et même pendant le transport ça l'aidera à faire baisser son stress. ;)

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Présentation

Messagepar fafa50 » mer. 16 mars 2016 16:48

+ 1 avec le tee shirt

Par contre, un chiot ne fait pas l'autre, car c'est bien le premier chiot que j'ai eu qui n'a pas pleurer pendant le voyage et une fois arrivé à la maison. Pourtant il était tout seul en bas dans le garage et rien .

En plus, même pas eu de pissées ni déjections, vraiment bleuffant le père Jack ..

Comme se sont des éponges, je pense qu'il y a un part de stress généré par le maître mais je peux me tromper
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D