Hello a écrit :Impec tout cela … cela aurait été etonnant qu'il n'apprecie pas
CHR a écrit :Tu n'as plus qu'à guetter les promos![]()
Essayes de te rapprocher d'autres barfeurs, en s'y mettant à plusieurs on peut faire baisser pas mal le budget bouffe.
Exemple le poulet je l'ai à 0.8€ le kg, on commande chez DUC par 800 kg pour environs 1 mois et je viens de trouver encore mieux par une éleveuse qui s'approvisionne en Belgique.
Hello a écrit :Les chiens ne sont pas comme nous , ils ne se lassent pas aussi vite que nous
Hello a écrit :Non ce sont des produits de consommations courantes . Il est evident que ce n'est pas du poulet plein air élevé aux grains , hein ?![]()
![]()
![]()
Echo a écrit :1er repas barf résultat il devenait dingue rien que pendant la préparation des carottes (mon mixer a survécu).
et je vous dis pas avec le blanc de poulet, il était heureux comme pas deux.
Du coup il a pas fallut resté dans la même pièce que lui pour qu'il mange, il s'est jeté dessus dès que je lui ai donné le droit de manger et une fois qu'il a vu qu'il ne volait rien que c'était bien pour lui il a ralenti mais à tout fini, il aurait bien remanger
Echo a écrit :J'ai déjà fait un stock de poulet et j'ai préparer des carottes mixées en avance que je vais congeler et si tout est ok on varie la semaine prochaine (sauf si vous trouver que c'est trop tôt une semaine ?
Echo a écrit :j'avoue que je sais pas quoi penser mon chien adorait ses croquettes et puis il en veut plus sans qu'il y ai eu de changement mais bon vu que j'avais l'intention de passer au barf ça a un peu avancer mon planning. même si j'aimerais comprendre malgré tout pourquoi
Hello a écrit :Non ce sont des produits de consommations courantes . Il est evident que ce n'est pas du poulet plein air élevé aux grains , hein ?