Le but ici est de trouver les solutions pertinentes à un problème donné, pour le bien être du chien et du maître
il arrive que la solution ne soit pas dans les premières réponses

Ced a écrit :ne nous énervons pas, le but est de toujours trouver la source d'un problème pour le résoudre, et nous avons ici des gens qui sont très investies et compétentes en ce sens, peut être que CHR n'a pas cette info de la façon dont tu t'occupes de ton chien, mais là c'est un peu plus clair quand tu évoques les sorties et le club, et le jardin
Le but ici est de trouver les solutions pertinentes à un problème donné, pour le bien être du chien et du maître
il arrive que la solution ne soit pas dans les premières réponses
Malonn<3 a écrit :de plus si je viens sur le forum c'est pour avoir des conseils , voir ce que je n'ai pas fait correctement , ce que je pourrais faire pour que cela ne se reproduise pas ! en aucun cas j ai besoin d'entendre " vous n'êtes pas faite pour avoir un malinois" ce genre de réponse meme si vous le pensez gardé le pour vous ! bonne journée
Ced a écrit :Ensuite, il faut bien que tu sois conscient que le Malnois a échappé à ta maîtrise, donc que tu ne le connais pas encore, et qu'il n'a que 3 mois, je ne peux m’empêcher de me questionner sur le devenir et à son âge adulte... Il faut reprendre cela rapidement et rectifier le tir, sinon il va t'échapper et cela risque de devenir plus grave avec l'âge qui passe
Ced a écrit :Tu vois par exemple hier soir avec mes 2 femelles suite à la bagarre, la Bulldog comme le malinois, je les mets moi meme sur la table, je la présente à la véto et tient la tête en passant mon bras par le coup, et tant que je n'ai pas mis en position là veto n'intervient pas