macqma a écrit :Match terminé !!
L’arbitre a arrêté le match et a mordu le volant
On a essayé avec une balle de tennis pour voir mais elle saute aussi haut que la balle et la choppe en plein vol. La détente qu’elle a, c’est impressionnant. En plus l’excitation passe au max alors qu’avec le volant elle avait de la retenue, comme sur la vidéo...
« un chien qui connaît ce qui l’entoure est un chien serein... Un chien qui sait qu’il peut s’appuyer sur son maître lorsqu’il a un doute, est un chien épanoui.» RP
macqma a écrit :Pour la semaine, nous avons dû laisser Naia chez son éleveur qui gère une pension canine.
Je pensais que Naia allait être un peu perturbée que nous la laissions en pension, notamment au niveau de l’alimentation. Résultat : l’éleveur m’a dit qu’elle mangeait très bien sa ration, dormait bien, était très obéissante. Par contre, et c’est mon interrogation, elle ne joue pas avec ses congénères (alors qu’elle le faisait petite au club), elle ne joue pas non plus avec l’éleveur (balle corde, Frisbee) alors qu’elle adore ça.
Je ne suis pas inquiet mais avez vous une explication à ce comportement ?
Des conseils pour son retour ?
« un chien qui connaît ce qui l’entoure est un chien serein... Un chien qui sait qu’il peut s’appuyer sur son maître lorsqu’il a un doute, est un chien épanoui.» RP