...

Problème récompense

Avatar du membre
Jipé
Messages : 14
Enregistré le : mer. 28 août 2019 12:25

Re: Problème récompense

Messagepar Jipé » mar. 10 sept. 2019 09:16

[quote="Milo25"]Cependant j'ai une question, cela peut il etre du aux croquettes. Je la nourrit au orijen puppy, et je sais que pas mal de chien sont intolérant aux orijen.


Mon chien avait de gros soucis avec les croquettes quelles qu' elles soient: tout y est passé. Au bout d' un moment je l' ai passé au barf et tout est rentré dans l' ordre. Explication: le chien n' est pas croquettivore il est carnivore. Certains arrêtent carrément de se nourrir. C' est arrivé à un ami. Il l' a mis au poulet et depuis le chien a repris du poids et ne veut plus bouffer de granulés. Les croquettes sont bourrées de céréales et un chien naturel n' en mange jamais; trouvez l' erreur. Lachez un chien dans un poulailler il va pas courrir après les graines ... Mon chien ne mange qu' une cuillère à soupe de courgette crue en purée par repas juste pour le transit. 450g de viande par repas (2 par jour) et une cuillère à soupe de légume. A comparer avec les croquettes: 2/3 de céréales et 1/3 de viande (provenance inconnue) cuite à 900°sous vide on se demande ce qu' il peut bien en rester. Dernier test: gouttez une croquette et gouttez ue cuisse de poulet vous la sentez la différence ?