...

Présentation de Plume !

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
Plume
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 20:39

Présentation de Plume !

Messagepar Plume » sam. 21 sept. 2019 16:26

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Élise, j'ai 29 ans, je suis cavalière enseignante à mon compte, j'ai une écurie près de Gisors (60).
J'ai une dalmatienne de 8 ans que j'ai eu en élevage lorsqu'elle avait à peine 2 mois et qui se nomme Ginger. Elle est d'une gentillesse incroyable.
Ça faisait un moment que je voulais un 2ème chien, et mon compagnon en a toujours voulu un mais étant militaire et vivant, avant de me rencontrer, en ville, c'était tout bonnement impossible.
Son rêve c'était un malinois, et je voulais un berger belge, pour garder les écuries un peu mieux que ma dalmatienne, donc la dessus on s'est rapidement entendu.
Je voulais absolument adopter à la SPA mais un chien d'âge au passé inconnu dans une écurie avec des chevaux, des chiens et des clients, c'était un pari très risqué. Ayant une amie qui travaille à la SPA, nous avons eu la chance immense d'avoir l'opportunité de récupérer une petite chienne d'à peine 2 mois, retrouvée sur la voie publique avec sa sœur, les deux bourrées de puces et de croûtes...
Et voilà donc comment Plume est entrée dans nos vies le 13 septembre 2019 à la SPA d'Hermeray.

Officiellement c'est celle de mon compagnon, on aimerait qu'il soit son leader, mais comme il part souvent en mission j'ai une grosse part de responsabilité dans son éducation.
J'ai fait mes armes sur Ginger en ce qui concerne l'éducation d'un jeune chien et franchement je ne m'en suis pas trop mal sortie même si tout n'est pas parfait.