...

Oslo mon petit renard

macqma

Re: Oslo mon petit renard

Messagepar macqma » ven. 27 déc. 2019 15:50

Très bon article qui me semble juste

Un vœu pieu pour 2020 : laissons enfin les chiens être justes des chiens, avec une vrai vie de chien.

yannick

Messagepar yannick » ven. 27 déc. 2019 15:55

chevauchement et dominance
en voilà un autre qui n'est sur la même longueur d'onde... :roll:

macqma

Messagepar macqma » ven. 27 déc. 2019 16:04

Les deux sont intéressants, le second parle de dominance. Je ne suis pas sûr que systématiquement cela soit le cas du chevauchement.
Une règle, les chevauchements sexuels de ma chienne sont interdits quand ils se font sous mes yeux, c’est un non ferme. Le chef de meute, c’est moi, donc il n’y a que moi qui me reproduit.

Un vœu pieu pour 2020 : laissons enfin les chiens être justes des chiens, avec une vrai vie de chien.

yannick

Messagepar yannick » ven. 27 déc. 2019 16:27

HIERARCHIE CHEZ LE CHIEN
POUR INFORMATION , je remets un bon article véto sur la hiérarchie chez le chien, regardez les vidéo des deux chiens où le petit chien fait son boss en permanence: très instructif, avec des conseils très important pour des chien vivants au sein de la cellule familiale...

macqma

Messagepar macqma » ven. 27 déc. 2019 17:31

yannick a écrit :HIERARCHIE CHEZ LE CHIEN
POUR INFORMATION , je remets un bon article véto sur la hiérarchie chez le chien, regardez les vidéo des deux chiens où le petit chien fait son boss en permanence: très instructif, avec des conseils très important pour des chien vivants au sein de la cellule familiale...

J’arrête de polluer le post d’Oslo mais tient ?? hiérarchie et dominance chez le chien, ça existe ??

yannick

Messagepar yannick » ven. 27 déc. 2019 17:46

J’arrête de polluer le post d’Oslo mais tient ?? hiérarchie et dominance chez le chien, ça existe ??

L'avis d'un musher , en commentaires certains ne sont pas d'accord, excuse OSLO , nous nous sommes laissé aller :D musher:hierarchie meute dominance

jordring34

Messagepar jordring34 » ven. 27 déc. 2019 19:20

yannick a écrit :

L'avis d'un musher , en commentaires certains ne sont pas d'accord, excuse OSLO , nous nous sommes laissé aller :D musher:hierarchie meute dominance

Y a pas de mal c'est pour la bonne cause :)

macqma

Messagepar macqma » ven. 27 déc. 2019 19:21

Hiérarchie et dominance sont des points cruciaux et sujets à de nombreuses polémiques.

Hello
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hello » lun. 30 déc. 2019 16:47

Voila jordring34 j'ai fait un peu de ménage . Si tu souhaite mieux , dis moi ce que tu désires ?
Nos membres ont débattus pour la bonne cause donc cela n'était pas fait pour saloper ton topic ,sois sans craintes ! :) ;)

jordring34

Messagepar jordring34 » lun. 30 déc. 2019 17:01

Hello a écrit :Voila jordring34 j'ai fait un peu de ménage . Si tu souhaite mieux , dis moi ce que tu désires ?
Nos membres ont débattus pour la bonne cause donc cela n'était pas fait pour saloper ton topic ,sois sans craintes ! :) ;)

Oui je me doute, pas de soucis à ce sujet. C'est juste pour garder un peu "clean" mon sujet.

Je sais que certains membres sont très bavards :D :roll: