macqma a écrit :Moi je dis qu’il y en a qui ont de la chance d’habiter dans le sud au mois de décembrequand chez nous c’est froid, humidité et brouillard...
Clin d’œil à Michel34, Jordring34, Malinois30 ....
Un vœu pieu pour 2020 : laissons enfin les chiens être justes des chiens, avec une vrai vie de chien.
michel34 a écrit :Malheureusement il n'y aura pas de chiot pour moi, il était réservé, payé intégralement et choisi. A deux jours de l'adoption, sa maitresse que je connais depuis longtemps, monitrice et présidente de club, qui connait bien mes chiennes et accepté ma candidature a décidé que, finalement, c'était trop dangereux pour lui.
Lulu a écrit :michel34 a écrit :Malheureusement il n'y aura pas de chiot pour moi, il était réservé, payé intégralement et choisi. A deux jours de l'adoption, sa maitresse que je connais depuis longtemps, monitrice et présidente de club, qui connait bien mes chiennes et accepté ma candidature a décidé que, finalement, c'était trop dangereux pour lui.
Oui j’ai appris ça ... Je suis bien embêtée de la situation... je pense que tu avais suffisamment pensé les choses, préparer son arrivée afin que tout se passe au mieux avec tes chiennes ... je me demande quels sont ses arguments quand même ... tu comptes prendre un autre chiot ailleurs ?