...

Présentation [emoji16]

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mar. 11 févr. 2020 14:38

Oui il faut qu’on commence les artifices au mordant tu as raison !
J’ai commencé pour mon plat mais pas pour le mordant encore

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar malinois30 » mar. 11 févr. 2020 14:46

Dans un premier temp les mettres avant que tu rentre sur le terrain et amener le chien gentiment et calment pendant le mordant sur les artifice.
Tu peu faire chez toi des rideau de lanières et des bouteilles afin qu'il s'habitue a passer c obstacle et cela tout petit et tu lui envois son jouer préféré a traves afin qu'il passe dedant a fond .
bien également manipuler ton chiot tout les jours oreille patte queue dent truffe ventre mais bon cela tu le sais

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mar. 11 févr. 2020 14:51

malinois30 a écrit :Dans un premier temp les mettres avant que tu rentre sur le terrain et amener le chien gentiment et calment pendant le mordant sur les artifice.
Tu peu faire chez toi des rideau de lanières et des bouteilles afin qu'il s'habitue a passer c obstacle et cela tout petit et tu lui envois son jouer préféré a traves afin qu'il passe dedant a fond .
bien également manipuler ton chiot tout les jours oreille patte queue dent truffe ventre mais bon cela tu le sais

Pour l’instant je fais la collection de plein de trucs, bouteille et ... pour essayé de les assembler pour faire des obstacles comme tu le dit ;) mais oui effectivement je pense qu’il faut que je commence tout ça ! Faut que je regarde dans la réserve du club s’il y a ce qu’il faut
Je le manipule sans soucis aussi ;)

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar macqma » mar. 11 févr. 2020 14:52

J’arrive en retard mais oui lulu bosse le mondio et non le ring. Quelques similitudes.


Un vœu pieu pour 2020 : laissons enfin les chiens être justes des chiens, avec une vraie vie de chien.

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar malinois30 » mar. 11 févr. 2020 14:59

Bon c top alors mais faut lui montré un max de truc maintenant tu peux aussi lui faire écouter des bandes audio tu en trouve pas mal sur youtube avec différent bruit .
En mondio il aime ce déguiser si ta des gens qui aime ce déguiser autour de toi fait leur essayer des costumes . :P :P :P :P

Avatar du membre
Lulu
Messages : 133
Enregistré le : ven. 8 nov. 2019 18:22

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Lulu » mar. 11 févr. 2020 15:01

malinois30 a écrit :Bon c top alors mais faut lui montré un max de truc maintenant tu peux aussi lui faire écouter des bandes audio tu en trouve pas mal sur youtube avec différent bruit .
En mondio il aime ce déguiser si ta des gens qui aime ce déguiser autour de toi fait leur essayer des costumes . :P :P :P :P

Oui les bruits ça j’ai commencé à faire il est intrigué :)
Ah oui les déguisements bonnes idées ;) !

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar malinois30 » mar. 11 févr. 2020 15:05

Lulu a écrit :
malinois30 a écrit :Bon c top alors mais faut lui montré un max de truc maintenant tu peux aussi lui faire écouter des bandes audio tu en trouve pas mal sur youtube avec différent bruit .
En mondio il aime ce déguiser si ta des gens qui aime ce déguiser autour de toi fait leur essayer des costumes . :P :P :P :P

Oui les bruits ça j’ai commencé à faire il est intrigué :)
Ah oui les déguisements bonnes idées ;) !


Chapeau parapluie casque ect

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar macqma » ven. 14 févr. 2020 19:51

Petit Phoenix vient d’avoir 3 mois et il prend visiblement du plaisir à l’entraînement mondioring.

https://youtu.be/pvmrEV7ihgM

Ça fait du bien de voir un loulou bien dans ses pattes grâce aux sports canins.


Un vœu pieu pour 2020 : laissons enfin les chiens être justes des chiens, avec une vrai vie de chien.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4338
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation [emoji16]

Messagepar Hello » ven. 14 févr. 2020 22:16

En effet , il a l'air de s'eclater ;)

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Présentation [emoji16]

Messagepar macqma » sam. 15 févr. 2020 18:25

Il attends patiemment son tour...
Image

Et après, on se lance dans une bonne course effrénée après Naia avec un petit rappel à l’ordre de la part de Naia quand Mister pousse le bouchon trop loin...


Un vœu pieu pour 2020 : laissons enfin les chiens être justes des chiens, avec une vrai vie de chien.