Recherche Utilitaire :RU Présentation
- yannick
Re: Recherche Utilitaire :RU Présentation
Comme vous aimez les photos de malinois: la piste en 3 de GAYA malinoise et de Sébastien, un gars super sympa qui pratique dans le civil la recherche en décombres sur lors de catastrophes et la RU , il est qualifié pour la coupe de FRANCE qui sélectionne sur l'année les dix meilleurs duos français. Ayant deux tracteurs malinois ,nous avons beaucoup échangés ; j'ai suivi toute sa piste de 3 : c'était beau ;on apprend en regardant les autres ,j'ai été impressionné par les phases où Sébastien fait descendre la fougue de sa chienne "tu comprends vu les difficultés, il faut calmé nos malinois, sinon ,ils s'épuisent" ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yannick
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yannick
PISTE DE 3 très difficile, grande partie en zone pavillonnaire :un vrai dédale avec en plus ici des animaux domestiques en pagaille chats , oies, moutons et pour finir un objet bouteille en plastique(dans sa gueule à la découverte de la traceuse) qui avait bougée avec le vent et roulée en plein dans un carrefour: magnifique travail !
- macqma
Superbe weekend 

Modifié en dernier par macqma le ven. 20 mars 2020 23:27, modifié 1 fois.
- Lulu
yannick a écrit :PISTE DE 3 très difficile, grande partie en zone pavillonnaire :un vrai dédale avec en plus ici des animaux domestiques en pagaille chats , oies, moutons et pour finir un objet bouteille en plastique(dans sa gueule à la découverte de la traceuse) qui avait bougée avec le vent et roulée en plein dans un carrefour: magnifique travail !
Tu n’as pas des vidéos ? Tes photos donnent envie d’en voir plus ahah

- macqma
Lulu a écrit :yannick a écrit :PISTE DE 3 très difficile, grande partie en zone pavillonnaire :un vrai dédale avec en plus ici des animaux domestiques en pagaille chats , oies, moutons et pour finir un objet bouteille en plastique(dans sa gueule à la découverte de la traceuse) qui avait bougée avec le vent et roulée en plein dans un carrefour: magnifique travail !
Tu n’as pas des vidéos ? Tes photos donnent envie d’en voir plus ahah
+1
Modifié en dernier par macqma le ven. 20 mars 2020 23:30, modifié 1 fois.
- yannick
en épreuves , les vidéos sont interdites par le règlement ! oui super WK avec très bonne ambiance .
Pour moi et NORK avons passé notre CSAU avec un excellent le vendredi, le samedi réveil à 4h du mat début des pistes en forêt à 7h , avons passé notre brevet RU à 8h et là grosse frustration Nork a trouvé les cinq objets de la piste mais nous avons loupé le traceur à 50 mètres ; la juge nous a relevé ayant traversé une route , elle m'a dit donc vous pouviez pas lever la tête vous auriez vu dans le chemin à droite le poseur à moins de 50 mètres . Sébastien est venu me voir de suite en me disant "super travail ,te décourage pas , t'as un super chien , vous avez une marge de progression énorme" ,j'expliquerais plus avec le tracé . Bon y a deux ans je connaissais rien aux chiens ,c'est pas trop mal, j' y connais un peu plus mais si peu
et comme je dis "la RU est une école d'humilité" çà fait rigolé ma coach

Pour moi et NORK avons passé notre CSAU avec un excellent le vendredi, le samedi réveil à 4h du mat début des pistes en forêt à 7h , avons passé notre brevet RU à 8h et là grosse frustration Nork a trouvé les cinq objets de la piste mais nous avons loupé le traceur à 50 mètres ; la juge nous a relevé ayant traversé une route , elle m'a dit donc vous pouviez pas lever la tête vous auriez vu dans le chemin à droite le poseur à moins de 50 mètres . Sébastien est venu me voir de suite en me disant "super travail ,te décourage pas , t'as un super chien , vous avez une marge de progression énorme" ,j'expliquerais plus avec le tracé . Bon y a deux ans je connaissais rien aux chiens ,c'est pas trop mal, j' y connais un peu plus mais si peu

- macqma
Belle prestation.tu dois être fier de vos progrès
Bravo à tous les deux
Bravo à tous les deux
Modifié en dernier par macqma le ven. 20 mars 2020 23:46, modifié 1 fois.
- Dom-ES
- Modérateur
Super Yannick.... et dommage que les vidéos soit interdites. 

-
- Modérateur
Bravo et oui dommage pour nous que pas de vidéos !