...

Confinement et covid 19 comment occuper votre malou

Avatar du membre
jordring34
Messages : 466
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 19:49
Localisation : Saint Jean du Gard

Re: Confinement et covid 19 comment occuper votre malou

Messagepar jordring34 » ven. 3 avr. 2020 08:58

Wolf27 a écrit :Essai par tapatalkImage

Envoyé de mon U PULSE en utilisant Tapatalk


T'as de beaux yeux , tu sais :D

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Confinement et covid 19 comment occuper votre malou

Messagepar macqma » mar. 14 avr. 2020 22:00

Petit exercice qui fait bien travailler le ciboulot de votre loulou en cette période.
Je ne suis pas un expert (mille excuses Yannick ou Lulu pour les erreurs mais vous saurez me corriger). L’activité est simple à faire. 2 règles :
- dépôt des bouts de tissus sans trop « marquer » l’endroit en restant trop longtemps sur place pour poser (point chaud) et surtout sans piétiner sur place ( on s’arrête, on pose, on repart).
- Travailler à contre vent pour débuter avec le vent de face au chien pour simplifier les première fois et que le chien ou le chiot réussisse à capter plus facilement les effluves.
Franchement c’est hyper amusant et le chien est heureux. Maintenant quand Naia me voit sortir ma poche, elle a compris, elle saute sur place de plaisir. Dans la vidéo, je termine par la gamelle de bouffe en récompense.
[bbvideo] https://youtu.be/kLd7Hc8NEQM[/bbvideo]

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Confinement et covid 19 comment occuper votre malou

Messagepar macqma » mar. 14 avr. 2020 22:01

Et voilà la miss après avoir englouti sa ration ce soir avec nous...
Image

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Confinement et covid 19 comment occuper votre malou

Messagepar yannick » mer. 15 avr. 2020 00:03