Il ya 1 semaine une étagère fixé au plafond lui est tombé dessus. mais voilà, il arrive à s’asseoir et se coucher impossible de prendre appuie sur ses pattes arrières. Je l'ai donc emmené chez le véto, pas de fractures. l'arrière train est un peu enflé. Piqûre d'anti-douleurs, je dois repasser le voir demain selon l'évolution.
Il marche pour faire ses besoins boire mais c'est pattes arrières sont très tendues un peu tremblante et peu endurante. il y a 1 semaine il se faisait dessus et ne pouvait même pas levé la patte. Actuellement, moralement il est en "forme" joue en étant allongé, mange bien et fais ses dents sur son os.
La chose qui m'inquiète c'est que je me dis scientifiquement parlant.
Comment est ce que ses membres arrières ne peuvent pas le soulever si les os ne sont pas fracturés et que les muscles vont bien.
LES NERFS !
Je m'imagine déjà me retrouvé pendant 15 ans avec un chien paralysé que je devrai nourrir et mettre des couches l'enfer sans même avoir le courage de le faire piquer.
Si des personnes ont eu un problème similaire ou bien une connaissance du système nerveux..
Ce vétérinaire de "proximité" n'est pas équipé de radiographie, d'échographie ni de scanner..
Merci de m'avoir lu !

EDIT: Je viens de voir qu'il fallait se présenter, je m'empresse de le faire et je m'en excuse d'avoir débarquer comme une brute !