Je m'appelle Chadi, je suis lycéen à Toulouse, j'ai 18 ans dans un mois environ. Je suis un grand passionné par la nature, l'aquariophilie mais aussi l'aéronautique et la natation.
Il y a plus d'un an j'ai commencé à demander un chien à ma mère sans grand résultat malgré toute ma bonne volonté... maintenant j'arrive à mes 18 ans et une personne de la famille a proposé de me verser une grosse somme d'argent, j'ai donc de suite pensé à un chien puisque de cette manière je serai autonome (en ce qui concerne le chien bien-sûr) et pourrai m'en occuper "tout seul, comme un grand". J'ai donc redemandé à ma mère en lui avançant tous les arguments et mes plans en termes d'organisation et sans dire oui ni non, elle m'a laissé en standby. Je pense que la balance penche plutôt pour le oui, sinon elle ne me laisserait pas me faire d'illusion et m'aurait stoppé net.
Le malinois a toujours été LE chien que je voulais; je suis fasciné par leurs capacités d'adaptation et de compréhension, ainsi que par leur polyvalence. J'adore leur curiosité! Et évidemment je ne suis pas insensible à leur physique avantageux

Enfin bref, je viens vers vous dans cette petite communauté pour me renseigner, prendre toutes les infos dont j'ai besoin : je ne prend pas ça à la légère du tout et je sais qu'un malou on le garde des fois plus de 15 ans, j'en ai conscience.
Vous allez voir que je suis des fois un peu pointilleux et que j'aime bien avoir des données chiffrées pour vraiment bien me rendre compte des choses, c'est mon côté matheux

Au plaisir,
Chadi