Chez Maxi Zoo , ils ont ce genre de croquettes . Sans céréales avec un taux de cendre de moins de 7 % pour un tarif de moins de 60 balles les 12 kilos . Je connais des gens qui en prennent et a priori , ca va !
[img][img]https://i.postimg.cc/4xBTz3HS/49949068-539213469911541-5013429932081020928-n.jpg[/img][/img]
Quelles croquettes Exactement?
-
- Modérateur
- Chadoche
Re: Quelles croquettes Exactement?
Et qu’est-ce que vous pensez des croquettes ultra premium ? Le forum en fait la publicité mais personne ne parle trop de ces croquettes... avez vous testé ?
- Dom-ES
- Modérateur
Chadoche a écrit :Et qu’est-ce que vous pensez des croquettes ultra premium ? Le forum en fait la publicité mais personne ne parle trop de ces croquettes... avez vous testé ?
Pas testé
-
Dom-ES a écrit :Chadoche a écrit :
Tu utilises quoi au final du coup toi?
Tattoo mange des croquettes (croq' la vie) et il a de selles implacables, elles sont un peu chères mais quand on aime on ne compte pas. De plus ils expédient partout en Europe.
Voila le lien I C I
Ces croquettes ont l'air pas mal, par contre je n'arrive pas à trouver le taux de cendres brut, vous le connaissez ? Merci
- Dom-ES
- Modérateur
Dragon a écrit :Ces croquettes ont l'air pas mal, par contre je n'arrive pas à trouver le taux de cendres brut, vous le connaissez ? Merci
Voila directement copié sur le sac.
-
Dom-ES a écrit :Dragon a écrit :Ces croquettes ont l'air pas mal, par contre je n'arrive pas à trouver le taux de cendres brut, vous le connaissez ? Merci
Voila directement copié sur le sac.
Super Dom merci beaucoup
-
- Modérateur
Un taux de cendres un poil élevé