Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk
ok, hier j'y suis allé plus cool, il était beaucoup mois stressé.Dragon a écrit :Super les vidéos. Le fait de t'attraper la jambe est une agression par peur ou par irritation, je pense que ça lui a fait beaucoup d'émotions, de stimulus en peu de temps et qu'il n'a pas sû gérer son stress, peut être y aller plus progressivement
Hello a écrit :Sympas les vidéos ...Ninka ne peut s'empecher de gueuler des qu'elle voit un cheval !
Dragon a écrit :Rio a très bien réagit face au chichuahua, bonne gestion des autocontrôles, je pense que tu as bien fait de le féliciter.
Dragon a écrit :Quand aux gens si ils sont assez bêtes pour pas comprendre que c'est un chiot et que son excitation est normal....Tant que cela reste du jeux je ne vois pas où est le problème au contraire il devrait laissé leur chien jouer et si le tient va trop loin il se fera remettre en place
yannick a écrit :Un peu excessif d'interdire aux enfants de jouer avec ton chien à mon avis: permettre jeux encadré par les parents oui +++ et arrêter le jeu à l'initiative des parents ...
yannick a écrit :Il y a pas mal de gens qui n'y connaissent rien aux chiens dans l'ensemble:cad dès qu'ils voient un chien grogner ou +ils passent en mode panique et se mettent à crier :ce qui a pour conséquence de mettre les chiens dans une arène avec stress décuplé...dans 99% des interactions cela se termine bien même s'il y a de l'agitation canine et des échanges costauds ,une éducatrice conseille de feindre l'indifférence sauf si cela monte trop...
Pour des rencontres congénères plus dynamiques éviter les centre ville dans un premier temps mais plutôt un endroit avec espace type parc,à mon avis.
yannick a écrit :Super la phase berger !à mon avis se met à aboyer car sent qu'il perd le contrôle des chevaux, une idée mettre un stop énergique doit s'arrêter net en coucher puis si chevaux calmes reprendre dans champ un guidage des chevaux vers toi ou vers un endroit choisi...