...

Présentation

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation

Messagepar Hello » mar. 9 mars 2021 05:35

Que de précieux conseils prodigués sur ce forum , nul doute que vous allez les mettre a profit . En vous souhaitant beaucoup de joie avec votre Malinois ;)

Reiko77
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 févr. 2021 10:58

Re: Présentation

Messagepar Reiko77 » mar. 9 mars 2021 09:17

Un grand merci à tous pour vos précieux conseils.
Je suis en contact avec Evy, je vous tiendrai au courant.

Reiko77
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 févr. 2021 10:58

Re: Présentation

Messagepar Reiko77 » lun. 15 mars 2021 17:54

Bonsoir à tous,

nous avons appelé l'élevage du domaine de vauroux la semaine dernière. Evelyne n'était pas dispo, nous avons parlé avec son fils.
pendant nos absences, il nous a conseillé de laisser le chien en chenil dans le jardin, vous faites cela aussi? vos chiens le supportent bien?
pas de portées actuellement (celle avec l'étalon décédé est destinée à ceux qui feront des expo) mais des portées à venir donc à suivre !

Avatar du membre
yannick
Messages : 1687
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Présentation

Messagepar yannick » sam. 27 mars 2021 20:03

Oui les chiens peuvent très bien être en chenil un certain temps, c'est ce qui se fait en pension en respectant certaines normes : dimension, protection contre chaleur,froid trop intense etc .certains malinois vivent tout le temps en dehors des maisons ...on les reconnaît au fait qu'il ont un pelage différent, après on peut proposer un chenil très confortable soit dehors soit dans un garage. Si on a des clôtures bonnes le chien peut passer de l,'intérieur à l'extérieur sans problème. Je connaît un gars qui à des malinois de sécurité civile et qui a des clôtures de 3 m ,ces chiens sont sur le modèle chenil ouvert sur terrain clos (mieux vaut pas tenter de rentrer sur le terrain)
Le chenil devient la tanière du chien ...

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk