La grand mère du côté Maxorge: JADE des Orges Foins Photos retrouvées grâce à la gentillesse de Serge Bosquart un ancien du ring et entraîneur de ces chiens
Oui sympa de faire cela, je me suis trouvé une âme de généalogiste . Intéressant aussi car permet de voir ce qu'on fait les éleveurs successifs, certains branchés travail, d'autres morphologies avec un penchant pour un.maximum de portées pour l'argent malheureusement des chiens avec des capacités qui ne travaillent pas sauf les saillies ,Nork serait partant pour faire les deux
La femelle de la souche française des malinois était la sœur d'un poil noir court,loir val d'orge il arrive que sur des portées il y est un individu malinois totalement noir : je crois qu'Evy en a eu un ...
Bon je continue : du côté de Meyka sa mère, c'est la lignée du domaine de Vauroux ; là aussi un éleveur où il n'y a pas de travail puis ensuite cela change avec le vauroux : Son grand père : Horus des gardiens de Carakya étalon. Sa grand mère : Jaya dit Joy ,chienne de l'élevage utilisée en gardienne et reproductrice.