je suis l'heureux propriétaire d'un superbe malinois de 12 semaines .
Je viens vers vous car j'ai un problème avec les clubs canins.
Je m'explique: je suis de Tourcoing, j'avais un rottweiller, je l'ai gardé 13 ans. Je ne l'oublierai jamais. Mon rottweiller n était pas loft donc j'ai été limité dans le milieu canin, je me suis dit que si un jour je reprenais un chien, je ferrais attention à ce détail. Faire des concours avec mon chien est un rêve d enfant.
J'ai 35 ans , 3 enfants et j'ai laissé passer 2 ans aprés la mort de mon chien et je viens d'acquérir Moz pour le bonheur de toute ma petite famille.
Mais, il y a toujours "un mais " mon chien est loft , tout est en règle , mais malheureusement j'ai fait plusieurs clubs autour de chez moi et personne ne veut me prendre ( sûrement en raison de mes origines ).
L éleveur m'avais prévenu à ce sujet je suis outré car je n'ai pas de casier judiciaire.
tout est en règle mais toutes les portes sont fermées.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider svp. Mon chien grandit et je ne perds pas espoir.
Aidez moi svp à intégrer un club.
L'éleveur qui est super sympa m'a proposé de venir dans un club près de chez lui mais je suis à 1h10 en voiture donc je ne peux pas vraiment commencer l'éducation de mon chien.
Le "assis- coucher" il le fait depuis 3 semaines et commence à en avoir marre.
Je le sors dans les parcs etc... pour le sociabiliser avec ses congénères mais j'ai besoin d'un club , je suis près à m investir et j'ai vraiment envie et Moz aussi.