...

Mes autres toutous

Présentez ici vos autres compagnons !
lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Mes autres toutous

Messagepar lucky13 » ven. 29 avr. 2016 09:38

Et voici ma boulette Bella la copine de Lucky avec mon regretté berger allemand qui n'est plus parmi nous et qui était aussi viril que Lucky quand il jouait avec elle.. :D


Image

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Mes autres toutous

Messagepar fafa50 » dim. 1 mai 2016 10:12

Ils sont rigolos

:)
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Re: Mes autres toutous

Messagepar lucky13 » lun. 2 mai 2016 17:37

Oh oui des fois à se tordre de rire ! Encore mon ba était plutôt "pataud" à côté de Lucky..
Quand ils jouent (ou que Bella remet Lucky en place) on dirait un hipopotame et un cabri lol

Avatar du membre
Aeneria
Messages : 448
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 13:32

Re: Mes autres toutous

Messagepar Aeneria » ven. 20 mai 2016 12:19

Hihi j'adore la tronche du sharpei :lol:

lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Re: Mes autres toutous

Messagepar lucky13 » ven. 20 mai 2016 13:13

Oui elle est trop drôle.
Elle prend de la graine avec Lucky, elle fait sa grand chef suprême, chose qu'elle ne faisait pas avec mon berger allemand (sauf pour les jouets et les os, c'était tout à elle). Depuis qu'il est mort, elle a changé et s'est transformée en parfait chien de garde.
Depuis qu'on a Lucky, je ne l'ai jamais vue autant jouer et faire sa belle, ça l'a rajeunie un peu c'est cool parce-qu'elle se laissait un peu vivre les derniers temps :D

Avatar du membre
Aeneria
Messages : 448
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 13:32

Re: Mes autres toutous

Messagepar Aeneria » ven. 20 mai 2016 14:05

Elle a quel âge ?

Un petit coup de jeune ne fait pas de mal :D

lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Re: Mes autres toutous

Messagepar lucky13 » ven. 20 mai 2016 17:06

Elle a 10 ans dans quelques jours et commence à avoir des rhumatismes ma toutoune.
La dernière ballade que j'ai fait avec tous les 2, elle n'a plus pu monter les escaliers pendant 3 jours et a boité une bonne quinzaine de jours la pauvre. Elle, sa vie c'est : le soleil et la sieste. Même en plein été elle s'étale sous le soleil et reste des heures lol. A l'inverse de Lucky elle est super calme on ne la voit pas souvent, elle se campe devant le portail et surveille que personne pointe son nez et elle fait sa commère :D

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Mes autres toutous

Messagepar fafa50 » sam. 21 mai 2016 09:51

" Depuis qu'on a Lucky, je ne l'ai jamais vue autant jouer et faire sa belle, ça l'a rajeunie un peu c'est cool parce-qu'elle se laissait un peu vivre les derniers temps :D "

Je comprends tout à fait, on a eu la même chose lorsque nous avions perdu notre epagnol breton, la berger Allemand c'est laissée aller, puis est arrivée la jack Russell et elle a revécu ( je pense que cela la "prolongée" de plusieurs années )

ça a été un peu moins flagrant avec la Jack R lorsque l'on a perdu la BB et qu'est arrivé mon gros, mais quand même ils sont mieux à deux, c'est clair
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

lucky13
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 18:57

Re: Mes autres toutous

Messagepar lucky13 » lun. 23 mai 2016 11:43

fafa50 a écrit :" mais quand même ils sont mieux à deux, c'est clair


Je pense aussi, surtout qu'on n'est pas toujours avec eux et que l'on n'est pas toujours disponible. Ils jouent entre eux, se piquent les jouets, se disputent (gentiment) ça leur fait passer pas mal de temps.
Ma shar-peï est frustrée le samedi quand on revient de l'agility car Lucky est cuit et pendant quelques heures il dort et elle, elle lui tourne autour "alors ? tu joues ou quoi ?" mais non... lol il s'étale comme une crêpe et plus personne.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Mes autres toutous

Messagepar michel34 » lun. 23 mai 2016 21:52

lucky13 a écrit :
fafa50 a écrit :" mais quand même ils sont mieux à deux, c'est clair


Je pense aussi, surtout qu'on n'est pas toujours avec eux et que l'on n'est pas toujours disponible. Ils jouent entre eux, se piquent les jouets, se disputent (gentiment) ça leur fait passer pas mal de temps.
Ma shar-peï est frustrée le samedi quand on revient de l'agility car Lucky est cuit et pendant quelques heures il dort et elle, elle lui tourne autour "alors ? tu joues ou quoi ?" mais non... lol il s'étale comme une crêpe et plus personne.

Perso j'évite les jouets a disposition, je les réserve au travail, quand ils sont avec moi, et ils sont d'autant plus motivés qu'ils ont envie de ce fameux jouet. Entre eux, ils jouent avec des bouts de bois piqués ca et la, de temps en temps un carton piqué dans la poubelle, la je rale car il y en a plein le jardin.