J'ai eu un peu d'absence mais voici des nouvelles de link Voila 1 ans (depuis fin janvier) qu'il est à mes côtés. Toujours pas grand chose à redire sur ce chien ... comme quoi quand les ingrédients sont là, un chien de refuge peut être juste exceptionnel Il me suit de partout, montagne, vélo, restaurant, campagne/ville, ....
L'éducation se pofine beaucoup avec le temps (du moins surtout la relation de confiance et la lecture de l'autre je pense) car de base il n'y avait vraiment pas grand chose à faire.
Je vous laisse quelque photo de nos sorties en montagne
C'est une belle histoire que vous vivez avec ce Malou Ils adorent la neige , j'ai encore pu le constater cette année . Ninka se roule dedans , une vraie fofolle
Hello a écrit :C'est une belle histoire que vous vivez avec ce Malou Ils adorent la neige , j'ai encore pu le constater cette année . Ninka se roule dedans , une vraie fofolle
Voici des petites nouvelles de Link. Avec le beau temps, (et la sécheresse) nous profitons de la régions.
On se ravitaille en eau comme on peut ^^ Les acolytes de la maison Les potos des écuries. Bon les jacks le mettent à l'amande niveau endurance Covoiturage pour les rando