...

Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Discutez de tout...
Nico78888
Messages : 318
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 11:17

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar Nico78888 » mar. 10 mai 2016 15:46

fafa50 a écrit :Attends un peu que le Malinois grandisse et tu verras qui porte la culotte .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pour le moment c'est bien lui, regarde qui à l'os dans sa gueule :D

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar fafa50 » mar. 10 mai 2016 17:09

Non, non, c'est bien ce que je dis .

En ce moment, on a en garde la petite York de ma belle soeur . La petite à un peu moins de 3 mois.

Ma Jack Russelle lui laisse dans un élan de bonté assez incroyable, toute sa vie : la balle de tennis.

Par contre, mon Malinois a interdiction d'y approcher à moins d'un mètre :P

Je suis prêt à parier qu'il en sera de même avec la York dès qu'elle sera adulte, baballe interdite :mrgreen:

D'ailleurs, ma jack R a laissé le champs libre au Malinois tout le temps qu'il était chiot, mais arrivé à un stade ( maturité sexuelle ? ) son comportement a changé radicalement pour devenir La Patronne .
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Nico78888
Messages : 318
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 11:17

Re: Malinois VS Jack Russell, à votre avis ?

Messagepar Nico78888 » mar. 10 mai 2016 18:48

Ahhh okay, je n'avais pas saisi. Bon après le Jack de ma soeur est particulier, il n'a pas été sevré, elle l'a sauvé quand il avait quelques semaines (il a deux ans), du coup il ne parle pas vraiment le chien, il ne sait que jouer en courant (et pour courir lui... il aurait été une star en flyball ou en agiliy). On l'a à la maison depuis quelques jours et ça va mieux, il se défend mieux et arrive à récupérer des ressources en disant merde à Mars. Mais bon c'est mignon de le voir se faire victimiser par un chiot de 10 semaines :D