Nous sommes passionnés mais pas bornes Attention cependant dans les croisements, le Malinois est quand même un chien très particulier As tu lu le sujet incontournable sur le chiot Malinois et La responsabilité ?
Bienvenue Vincent Un chien croisé ou non lof ne me choque pas, maintenant si tu aimes le malinois attention au croisement et à ne pas te retrouver avec un chien qui n'a rien à voir avec un malinois au niveau caractère ou physique en ayant hérité des gênes de l'autre race avec laquelle il a été croisé. Alors tout dépend ce que tu recherches, tu peux trouver des chiens à adopter (y compris des lof) recueilli par cette association http://www.bergersbelgesendetresse.fr/ Bonne recherche.
J'ai lu le texte sur la responsabilité. Je ne prends pas l'adoption à la légère, d'où ma présence ici
Les chiens ressemblent beaucoup aux malinois, c'est ce qui me plait. Pourquoi ne pas prendre un malinois? Oui pourquoi pas, en attendant ces chiots sont là et ils ne vont nulle part.
Le soucis c'est ce que ce croisement peut donner. Le staffie étant tout aussi particulier.
Sur un autre forum, j'ai rencontré quelqu'un qui m' a donné le contact d'une éleveuse qui avait eu le même accident... j'attends sa réponse...