...

Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Ced » jeu. 28 avr. 2016 20:59

ULTRA PREMIUM DIRECT nous a accordé quelques réponses aux questions que bon nombre de maîtres nous posent et je les ai sollicité afin qu'ils nous apportent ces précisions sur divers points. Etant partenaires du Forum, je trouvais indispensable de fournir ces éléments afin que le plus grand nombre d'entre vous puissent décider en toute transparence...

Image

:arrow: quelle est la provenance de vos matière premières ?
Les ingrédients sont d’origine Européenne, nous ne pouvons vous garantir un approvisionnement 100% français. Sachez que les produits sont choisis en fonction de leur qualité et non de leur origine, un produit français ne veut malheureusement pas forcément dire qu’il soit de meilleure qualité que les autres.

:arrow: quelle fiabilité de qualité assurez vous ?
Nous contrôlons la qualité des aliments à toutes les étapes de la production, selon un cahier des charges stricte qui nous est propre. La viande que vous retrouvez dans nos croquettes est d’ailleurs une viande de grade A, qui est le plus haut grade de qualité établi par les vétérinaires. La viande est garantie sans aucun sous-produits animaux (becs, plumes, pattes, etc…).

:arrow: quels sont vos engagements de contrôle qualité ?
Nous respectons les normes strictes HACCP, UE 1069/ 2009 et 142 / 2011. Il est agréé par les services vétérinaires de la DDCSPP sous le numéro FR47.201.084. Toutes ces étapes se font dans des sites agréés respectant les standard européens UE 1069/ 2009 et 142 / 2011, et se font avec une traçabilité complète aval et amont.

:arrow: quel est la chaine précise de fabrication ?
Nous n’effectuons pas encore la totalité du processus de fabrication dans notre usine d’Agen. Nous effectuons une partie du processus de fabrication dans nos locaux à Agen, où y nous réalisons l’enrobage ainsi que le conditionnement et stockage des croquettes. L’autre partie est effectuée dans des locaux extérieurs en Europe, selon un cahier des charges rigoureux, selon nos règles et nos décisions. Notre objectif est d’ici à 2 ans de pouvoir intégrer l’ensemble du process industriel sur l’Agropole d’Agen. En effet, nous avons fait construire une nouvelle usine dans laquelle nous aménageons dans 1 mois. L'usine se situe à Agen avec une capacité de stockage très grande.

Image

Avantage code promo réduction valable sur http://www.ultrapremiumdirect.com/#ae37
:arrow: 5€ offerts pour une 1ere commande : Code Promo réduction ultrapremiumdirect: MALINOIS5
:arrow: 5% de remise sur les commandes suivantes : Code Promo réduction ultrapremiumdirect: PREMIUM5

:arrow: Pourquoi des prix aussi bas ?
Nous ne sommes pas guidés (ou aveuglés) par la rentabilité versée aux actionnaires, ni par notre cours de bourse ! Nos prix sont nets, il n’y a pas de marge de distribution. Vous achetez directement à l’usine. Avec le système habituel passant par des revendeurs ou les enseignes commerciales, un sac vendu 1€ HT par le fabricant vous est revendu 2€ TTC. Avec Ultra Premium Direct, vous l'achetez 1,20€ TTC soit 40 % de moins, et nous prenons une grosse partie des frais de port à notre charge, via les économies que nous réalisons en équipe de vendeurs, de conseillers, documents... Concrètement vous payez 34,90 € les 12 Kg en low grain, alors qu'en réseau commercial notre marque aurait été à 55 € les 12 Kg.

:arrow: Peut-on retrouver la marque dans notre point de vente habituel ?
Non, car justement Ultra Premium Direct n’est disponible qu’en vente directe au consommateur, c’est le direct usine qui vous permet de faire des économies sans rien sacrifier sur la qualité. L'unique lieu de commande est le site internet

:arrow: L'importance des ingrédients :
la viande et le poisson sont et seront toujours les premiers ingrédients, avec une gamme de croquettes Low Grain, à faible teneur en céréales (principalement riz), et une gamme de croquettes Grain Free, sans céréales.
Image Image Image

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Ced » ven. 29 avr. 2016 09:43

Image
Image Image Image

Avatar du membre
xelacat
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 16:01
Localisation : Ecquevilly 78920
Contact :

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar xelacat » ven. 29 avr. 2016 17:28

Merci Ced ;)

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Foudelle » jeu. 26 mai 2016 09:44

Bonjour à tous,
Pour commencer mon intervention je voudrais dire que je suis client chez UPD depuis quelques mois.
Au niveau des croquettes, donc du produit en lui même, je dois dire que j'en suis assez content.
Les selles se sont nettement améliorées au niveau de la consistance par rapport au Proplan chiot que j'utilisais auparavant.
C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait changer de marque.
Également l'idée de choisir une société qui innove en matière de politique de vente afin de fournir à un prix un peu plus juste.
Mais...
Force est de constater que certaines informations importantes au niveau de la politique de distribution est fausse.
Ils affirment que l'unique moyen d'acheter des croquettes de leur production serait en '' Direct usine''
Pourtant on peut les trouver.. du moins une partie de leurs produits, chien et chat, vendu sous d'autres dénominations sur un site bien connu du net en animalerie.
Déjà donc ce qui est dit à ce sujet est mensonger.

J'ai essayé en vain d'en discuter avec eux via le chat d'abord ou en définitive après m'avoir dit que j'aurais un meilleur service chez eux que sur le site en question... Et pour finir me dire qu'on ne pouvait m'en dire plus mais que je comprenais pourquoi...
On m'a demandé mes coordonnées téléphoniques afin de me recontacter.
Je les ai données en précisant que bien évidemment j'aimerais être reconnecté par quelqu'un qui pourrait réellement me répondre.
Depuis,,, aucunes nouvelles.
Que dois je comprendre ?
En tout cas cela entamme sérieusement ma confiance envers cette firme.
Car si on n'est pas honnête sur un point, pourquoi croire le reste.
Bref, voici mon expérience avec UPD.. .. Je la partage avec vous.

Bav
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Ced » jeu. 26 mai 2016 11:50

Foudelle a écrit :Force est de constater que certaines informations importantes au niveau de la politique de distribution est fausse.
Ils affirment que l'unique moyen d'acheter des croquettes de leur production serait en '' Direct usine''
Pourtant on peut les trouver.. du moins une partie de leurs produits, chien et chat, vendu sous d'autres dénominations sur un site bien connu du net en animalerie.

Je ne suis pas du tout au courant de cela, peux tu en dire plus STP, et je demanderai à UPD de nous en détailler ces propos
Image Image Image

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Kobe » jeu. 26 mai 2016 15:07

Pareil je les avais contacté et j'avais eu des réponses floues . c'est ça qui m'a un peu refroidi.

Ced tu donnes des UPD à Lee depuis qu'elle a quel âge ?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Ced » jeu. 26 mai 2016 17:10

Kobe a écrit : Ced tu donnes des UPD à Lee depuis qu'elle a quel âge ?

Elle a cela depuis ses 2 mois, gamme sans céréales chiot et maintenant à 8 mois : gamme chiens sensibles
Lors de son arrivé à la Maison elle avait, comme quasi tous les éleveurs, du RC, elle avait les selles bien molles voire liquides, j'ai fais la transition sur 3 x 48h, elle a depuis de belles selles et un poil soyeux et brillant ;)
Image Image Image

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Foudelle » jeu. 26 mai 2016 18:00

@ced.
Oui bien sur je peux vous donner des précisions.
Ici sur le forum ou en mp au choix.
J'utilise également les croquettes sans céréales chiot sensible et je dois dire qu'il y a eu un mieux.
Mon interrogation porte sur ce que je vous ai expliqué plus haut et surtout le refus de dialoguer sur ce sujet, mais en l'admettant à demi mot.
Ce qui pour ma part casse un peu la confiance.
Bav
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Kobe » ven. 27 mai 2016 01:51

@CED
Niveau croissance cela s'est bien passé ?

@Foudelle

Je te comprends tout à fait , en parcourant le forum j'étais conviancu de prendre UPD mais j'ai voulu les appeler et leur service commercial m'a donné des réponses floues...

Ce que je veux savoir si ils ne mentent pas sur la composition des croquettes , et si il sont aussi surveillés que les autres grandes marques de croquettes

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Ultra Premium Direct - Croquettes Premium - Reportage

Messagepar Ced » ven. 27 mai 2016 07:21

Croissance impeccable, comme je l'ai dit deja, digestion très bien, poil soyeux et la Bulldog n'a plus d'allergie de peau depuis

Apres, si vous croyez que les grandes marques sont plus sérieuses, vous seriez parfois très surpris !!!

RC eux mêmes ne donnent même pas le % de viandes dans la composition !
Si vous tombez dans la psychose vous pouvez tout inspecter, ce que vous mangez vous meme y compris !

Pour finir je n'ai personne à convaincre, le forum vous fait bénéficier d'une promo et d'un rapport qualité prix imbattable, si ça ne vous intéresse pas il y a bien d'autres marques

Maintenant j'attends tes infos de vente où soit disant UPD vendrait en surface, car les arguments donnés sont uniquement vente en ligne et direct production sans intermédiaire, et c'est un argument que le forum promotionne !
J'attends donc tes infos !
Image Image Image