...

Heidi

Willo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 20:27

Heidi

Messagepar Willo » sam. 28 mai 2016 11:21

Bonjour à tous,

Je vous présente mon deuxième malinois arrivée maintenant à la maison le 11 mai, elle aura 4 ans en Juillet.
Très proche du maitre, douce mais très attentive. Elle à de super origines je vous laisse regarder le liens Working Dog:

http://fr.working-dog.eu/dogs-details/4 ... 6936-Halot

Ce n'était pas prévu mais j'ai craqué quand je l'ai vu ;-)

Image
Image

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Heidi

Messagepar CHR » sam. 28 mai 2016 12:19

Salut Wilfried, sois le bienvenu sur le forum

Je suis aller voir sur Working Dog : en principe c'est un site qui s'adresse surtout aux chiens qui font de la compétition, je suppose que tu l'as pris pour ça.
Si il n'y a rien sur les femelles, ce qui me laisse perplexe sachant que les mères c'est 60/70% du résulta, ses ascendants mâles sont pour la plupart en ring 3, alors et elle ?

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Heidi

Messagepar Kobe » sam. 28 mai 2016 14:31

elle est vraiment belle , du coup je ne comprends pas tu l'as eu directement à 4 ans ?

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Heidi

Messagepar fafa50 » lun. 30 mai 2016 11:19

Bienvenue,


Pour le premier chien, c'est un mâle ou une femelle ?

ça se passe bien la cohabitation ?
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Willo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 20:27

Re: Heidi

Messagepar Willo » sam. 4 juin 2016 10:54

CHR a écrit :Salut Wilfried, sois le bienvenu sur le forum

Je suis aller voir sur Working Dog : en principe c'est un site qui s'adresse surtout aux chiens qui font de la compétition, je suppose que tu l'as pris pour ça.
Si il n'y a rien sur les femelles, ce qui me laisse perplexe sachant que les mères c'est 60/70% du résulta, ses ascendants mâles sont pour la plupart en ring 3, alors et elle ?


Alors elle ,'a pas ve grand chose a part son chenil donc je lui fais découvrir plein de chose, elle est super sociable donc c'est deja plus simple, la je vais l'emmener a l'entrainement pour voir ce que ça peut donner.

Kobe a écrit :elle est vraiment belle , du coup je ne comprends pas tu l'as eu directement à 4 ans ?


Oui je l'ai eu adulte, se sont des origines que j'aime vraiment.

fafa50 a écrit :Bienvenue,


Pour le premier chien, c'est un mâle ou une femelle ?

ça se passe bien la cohabitation ?


Oui mon premier est un mâle et ils s'entendent à merveille!!!! Il ne restra plus qu'a voir quand mon chiot arrivera.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Heidi

Messagepar Ced » sam. 4 juin 2016 12:32

C'est bien que tu aies le réflexe de lui faire découvrir plein de choses nouvelles, c'est un bon départ pour l'équilibre à venir ;)
Image Image Image

Willo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 20:27

Re: Heidi

Messagepar Willo » dim. 5 juin 2016 12:55

Oui, je fais ça avec tous mes chiens je veux vraiment qu'il soit sociable est bien dans leur tête je leur fais voir un maximum de choses je les emmène aussi bien en centre-ville, au marché, à la plage, à la forêt… C'est du chien de travail mais je veux aussi qu'il soit sociable car j'ai des enfants à la maison. Je vais réitérer la chose Dici quelques semaines car je vais avoir un petit chiot qui va faire son arrivée à la maison.

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Heidi

Messagepar CHR » dim. 5 juin 2016 18:37

Surtout ne change rien !

C'est indispensable pour la stabilité émotionnelle de nos 4 pattes, en bonus ça aide à développer leur intelligence adaptative.

Si tous les propriétaires agissaient comme toi, on aurait moins à faire au club et on pourrait y consacrer plus de temps pour nos chiens.