...

disparition malinois 31

Vous avez perdu votre chien ou celui-ci s'est sauvé ou a été volé, c'est ici qu'il faut alerter
jaïa69
Messages : 113
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 12:21

Re: disparition malinois 31

Messagepar jaïa69 » lun. 13 juin 2016 11:15

Bonjour, as tu retrouvé ton chien ?

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: disparition malinois 31

Messagepar fafa50 » mar. 13 juin 2017 23:05

Hello, Hello

Si tu savais à quel point je partage ton point de vue, mais ce qui est frustrant c'est que tu vas t’apercevoir qu'ici ( comme ailleurs d'ailleurs :roll: ) il y a peu de suivi et de retour d'expérience au prorata du nombre d'inscrits et de propriétaires d'un jour.

D'imaginer la suite pour ces malheureux chiots ou chiens.

C'est pourquoi j'ai de plus en plus de mal avec les futurs propriétaires qui sont remplis de bonnes volontés entre le moment ou le chiot est tout mi-mi chez l'éleveur et la vie ( plus ou moins brève ) à la maison, ne serait-ce que 6 mois passés ...

J'ai pour habitude de titiller les nouveaux adoptants, et à ce jour, il n'y a qu'une seule personne ( je le lui ai déjà dit ) qui m'a vraiment bleuffé et pour qui je me suis confondu en excuses car je m'étais trompé.

Malheureusement, j'ai souvent raison ... comme d'autres sur le site :idea:
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: disparition malinois 31

Messagepar Dom-ES » mer. 14 juin 2017 08:48

:( :( Vraiment dommage qu'il n'y ai pas un suivi d'infos :( :(
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: disparition malinois 31

Messagepar fafa50 » jeu. 15 juin 2017 08:17

J'ai tenté un temps d'être en veille ( un peu comme l'a fait Hello ) mais les relances partent vers les méandres sinueux du vide d'internet ... mais j'avoue avoir baissé les bras :(
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: disparition malinois 31

Messagepar Dom-ES » jeu. 15 juin 2017 08:27

fafa50 a écrit :J'ai tenté un temps d'être en veille ( un peu comme l'a fait Hello ) mais les relances partent vers les méandres sinueux du vide d'internet ... mais j'avoue avoir baissé les bras :(


Oui c'est le gros problème des gens qui se serve d'un forum juste pour leur demande et voir moins.... d'ou (quand j'était admin) je laissais (en prévenant) un laps de temps de 2 mois sans nouvelle ensuite viré. :x

Un peu catégorique mais ça fait de la place dans la liste des membres :lol: :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image