...

Hagen dit Gun

Avatar du membre
Akora
Messages : 317
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:28
Localisation : 44

Hagen dit Gun

Messagepar Akora » lun. 4 juil. 2016 00:44

Je prend enfin le temps de créer un sujet pour mon petit Gun.
C'est un Malinois non LOF né le 10/04/16. C'est un chiot vraiment adorable mais avec quelques soucis de comportements que je dois vite régler (problèmes exposer sur ce forum). Mais voici des photos de son arrivée à maintenant.
200.jpg


201.jpg


206.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Hagen dit Gun

Messagepar fafa50 » lun. 4 juil. 2016 07:40

Tout mimi

Par contre, je pense comprendre les problèmes que tu as avec lui concernant la voiture, car c'est une très mauvaise idée que tu as eu là de le prendre sur tes genoux.

N'oublie jamais que ce que tu autorises une fois est considéré comme acquis pour ton loulou,donc il te faut être constante à l'inverse, il peut remettre en cause ce que tu pensais être comme acquis ... ;)

nb: je ne me rends pas trop compte mais j'ai un peu l'impression qu'il est jeune non ? tu l'as eu à quel âge ?
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Akora
Messages : 317
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:28
Localisation : 44

Re: Hagen dit Gun

Messagepar Akora » lun. 4 juil. 2016 12:35

Je ne l'ai pris qu'une fois sur mes genoux, pour le retour, et je l'ai eu à 7 semaines et demi, ce qui je sait est trop tôt :( Mais les proprios l'avaient déjà retiré de la mère car soit disant qu'elle n'en voulait plus et donc pour le nourrir elle mettait du lait dans un grand bac, rajoutait de l'eau et ça "nourissait" tous les chiots. Et il était bouffé de vers quand on l'a récupérer car il n'avait été traité qu'une fois, et je pense que c'est pour ça qu'il était tout petit, car une fois qu'il à perdu tous ces vers et qu'il est passer à de bonnes croquettes il s'est mis à bien grandir.

le belge
Messages : 93
Enregistré le : mar. 31 mai 2016 20:44

Re: Hagen dit Gun

Messagepar le belge » lun. 4 juil. 2016 12:58

Bonjour ,
Il va te falloir beaucoup de patience et de fermeté mais en douceur , Tu vas DEVOIR devenir le référent , l'humain de confiance !!
Malheureusement , J'ai l'impression que la phase d'apprentissage faite par la mère et la fratrie ne s'est pas déroulée correctement ...
Ça va être un combat de tous les instants car le chiot apprend toutes les secondes , du coup le moindre truc que tu laisses passer est une aubaine pour lui ....
De plus , C'est tout l'entourage qui va devoir t'aider !!
D'ailleurs tes parents en pensent quoi de son comportement ?

Avatar du membre
Akora
Messages : 317
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:28
Localisation : 44

Re: Hagen dit Gun

Messagepar Akora » lun. 4 juil. 2016 13:17

Oui je sait, j'essaye de laisser passer le moins de choses possible et mes parents je ne sait pas ce qu'ils en pensent vraiment.

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: Hagen dit Gun

Messagepar Foudelle » mar. 5 juil. 2016 07:43

Bonjour,
Un chien n'est pas l'autre.
Mon Kyto est arrivé chez nous à six semaines.
Sur les genoux de ma femme également pour ce jour là.
La seule fois je précise.
Il n'a jamais pleuré une nuit.
Il lui manquait bien sûr une partie des codes avec ses congénères.
C'est donc au club qu'il a appris a côtoyer ses semblables.
Avec un peu de patience et surtout avec un comportement égal jour après jour, sauf exception on y arrive toujours.
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Hagen dit Gun

Messagepar fafa50 » mar. 5 juil. 2016 07:57

Ha oui, c'est vrai je me souviens de ton histoire Akora,

C'est bien évidemment compréhensible de l'avoir extirpé à pareils " éleveurs " ... , on ne rappellera jamais assez le rôle prépondérant de la mère ainsi que de la fratrie.

Il faut qu'il comprenne que dans l'enceinte de la maison, il n'est pas avec sa fratrie mais bel et bien avec sa maîtresse.

Rien n'est perdu, mais il va falloir ne rien lâcher et opérer avec une main de poigne dans un gant de velours.

En attendant, fais lui voir et rencontrer un maximum de choses
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Akora
Messages : 317
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:28
Localisation : 44

Re: Hagen dit Gun

Messagepar Akora » mar. 5 juil. 2016 10:15

Oui c'est ce que je compte bien faire lui montrer plein de choses, déjà il grogne beaucoup moins quand on le sort de la voiture.
Foudelle, perso il à pleurer trois nuits et ça à été fini.
Et fafa, il n'était plus avec sa mère mais quand même avec ses frères et soeurs. La dame m'a dit qu la nuit ils dormaient dans la chambre avec ses filles, mais la mère n'était apparemment pas là puisqu'elle dormait dehors en chenil.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Hagen dit Gun

Messagepar michel34 » mer. 6 juil. 2016 07:46

super mignon ton loulou....

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Hagen dit Gun

Messagepar franek » sam. 9 juil. 2016 08:46

Jolies photos ;)