...

MALKY

Avatar du membre
MeggieBk
Messages : 23
Enregistré le : mer. 20 juil. 2016 22:41
Localisation : Normandie
Contact :

MALKY

Messagepar MeggieBk » jeu. 21 juil. 2016 12:59

Hello,

je suis Malky, malinois de deux mois et demi.
Je suis dans ma nouvelle famille depuis 4 jours et j'ai déjà appris à m'assoir quand on me le demande mais j'ai du mal à entendre mon Prénom et à venir quand on me le demande, et j'ai du mal à ne pas tirer quand on me promène en laisse.. Je suis en plein apprentissage alors j'attends tous vos conseils ! :D

Je vous fait des léchouilles !

MALKY.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: MALKY

Messagepar CHR » jeu. 21 juil. 2016 15:12

MeggieBk a écrit : j'ai du mal à venir quand on me le demande


Bonjour et soyez les bienvenus.

C'est normal 4 jours c'est encore court pour recréer un attachement suffisant.

La solution : jouer avec lui et ne pas le laisser jouer tout seul, perso j'aime bien les balles avec ficelle parce que le chiot est obligé de rester avec moi, tout près, pour jouer et je joue partout, aussi bien dans le jardin que dans la rue en promenade, au club, en récompense etc... De cette façon je le monte en addiction sur deux balles qui vont me servir à le rendre dingue de moi pendant toute sont éducation et son dressage et même plus tard ( mise en condition physique, échauffement avant l'entraînement et les compétitions).

MeggieBk a écrit : j'ai du mal à ne pas tirer quand on me promène en laisse..