Ma femelle, JOY !
- michel34
- Educateur
Re: Ma femelle, JOY !
super ta louloute
-
Petite qui grandit 

- Aeneria
J'en suis complètement gaga, je la trouve magnifique mais je ne suis pas objective du tout :-p
- michel34
- Educateur
Aeneria a écrit :J'en suis complètement gaga, je la trouve magnifique mais je ne suis pas objective du tout :-p
Meuh non... elle est super moche et ne ressemble à rien.....

- Aeneria
Coucou ici !
Je viens vous donner des nouvelles, jeudi passé vétérinaire pour le dernier rappel de vaccin.
Joy pesait 12,700kg donc à 3 mois et demi.
Elle va très bien, a perdu 2 dents (de ce que j'ai remarqué) qui repoussent déjà
Quelques photos
Bonne journée
Je viens vous donner des nouvelles, jeudi passé vétérinaire pour le dernier rappel de vaccin.
Joy pesait 12,700kg donc à 3 mois et demi.
Elle va très bien, a perdu 2 dents (de ce que j'ai remarqué) qui repoussent déjà

Quelques photos

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Elle est très belle !!!
- Aeneria
Merci
Par contre j'ai un petit soucis avec ses selles. Je vais poster dans le post de nourriture ...

Par contre j'ai un petit soucis avec ses selles. Je vais poster dans le post de nourriture ...
- Aeneria
Hier nous sommes allés, comme chaque semaine, chez ma belle-mère.
La voisine ayant une belle et grande piscine, nous a proposé d'y venir avec mon fils.
Ma belle-mère se met déjà dans la piscine pendant que j'apprête mon fils, et j'avais Joy en laisse, il y a le chien de famille en liberté dans le jardin, elle devient dingue et veut aller jouer, mon compagnon me dit "Mais lâche là, elle va pas sauter dans la piscine de toute façon, elle est trop couillonne ..." ... J'ai eu des doutes et puis finalement je l'ai lâchée.
Elle a d'abord commencé par aller jouer avec l'autre chien, mais plus vieux, n'avait pas beaucoup envie de jouer. Elle revient donc près de la piscine, voit ma belle mère dans l'eau et .... PLOUFFFF le chien ....
J'ai failli sauter dedans pour la récupérer la voyant aller au fond, mais elle est remontée direct et a commencé à nager, ma belle mère l'a pris aussi tôt pour nous la ramener au bord
Voilà une petite photo
Et ici photos de sa première sortie dans le ruisseau juste devant chez ma belle-mère, elle a adoré ! Et nous aussi ! une vidéo suivra
Les photos ne sont pas top, mais on voit bien qu'elle s'amusait :-p
La voisine ayant une belle et grande piscine, nous a proposé d'y venir avec mon fils.
Ma belle-mère se met déjà dans la piscine pendant que j'apprête mon fils, et j'avais Joy en laisse, il y a le chien de famille en liberté dans le jardin, elle devient dingue et veut aller jouer, mon compagnon me dit "Mais lâche là, elle va pas sauter dans la piscine de toute façon, elle est trop couillonne ..." ... J'ai eu des doutes et puis finalement je l'ai lâchée.
Elle a d'abord commencé par aller jouer avec l'autre chien, mais plus vieux, n'avait pas beaucoup envie de jouer. Elle revient donc près de la piscine, voit ma belle mère dans l'eau et .... PLOUFFFF le chien ....

Et ici photos de sa première sortie dans le ruisseau juste devant chez ma belle-mère, elle a adoré ! Et nous aussi ! une vidéo suivra
Les photos ne sont pas top, mais on voit bien qu'elle s'amusait :-p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Aeneria
Pour le plaisir des yeux, ma belle
-
Toujours aussi belle et ça se voit bien qu'elle s'est éclatée dans le cours d'eau lol