...

Hill's Puppy Large Breed ===> Questions selles molles

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Hill's Puppy Large Breed ===> Questions selles molles

Messagepar CHR » ven. 29 juil. 2016 10:31

Foudelle a écrit :Oui, je pense qu'il nourrit avec ces croquettes.
Il pourra t'en dire plus probablement.
Bav.


Gaya est au Nutrivet Instinct depuis 2011 et elle se porte très bien.
J'ai aussi élevé sa portée avec le puppy et les deux chiots qui sont avec nous poussent tranquillement sans peser sur leurs articulations, la seule chose qui peut varier c'est l'âge auquel ils atteindront leur taille définitive et la rapidité de leur croissance.

Avec une grande race, il est prudent de ne pas pousser la croissance au delà de sa vitesse naturelle pour éviter des problèmes de tendons et d'os (pan-ostéïte ). Alors il faut être indifférent au regard des autres qui critiquent et médisent parce qu'on leur voit les cotes.

Je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence avec les autres bonnes marques de sans céréale, il faut regarder le taux de protéine, si on veut faire un sport éprouvant au niveau physique, il faudra qu'il soit élevé pour entretenir et réparer les tissus, mais aussi pour permettre un hématocrite (taux de globules rouges dans le sang) le plus élevé possible pour une meilleure endurance.

Pour rendre l'énergie facilement disponible et rapidement utilisable par l'organisme à l'effort, il apparaît indispensable de se tourner vers des aliments hyperdigestibles, d'encombrements alimentaire et fécal faibles, c'est là que la supériorité d'un bon sans céréale se situe surtout au niveau du dressage : on peut nourrir pendant le travail.

En 2011 il n'y avait pas beaucoup de marque sur le marché, j'avais commencé avec Orijen, mais je suis passé très vite au Nutrivet car à l'époque les délais sur l'Orijen posaient problème et depuis je ne vois pas la raison d'en changer.

Avatar du membre
Aeneria
Messages : 448
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 13:32

Re: Hill's Puppy Large Breed ===> Questions selles molles

Messagepar Aeneria » ven. 29 juil. 2016 10:41

Merci beaucoup CHR pour ton avis sur ces croquettes.

Peux-tu me dire en mp où tu commandes ?

Merci