...

Jack à un an

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Jack à un an

Messagepar fafa50 » lun. 30 mai 2016 11:43

Image


Voici Mr J du haut de ses un an . Pour la petite histoire, c'est là que je le brosse, et regardez la hauteur du banc, le mec il saute par dessus sans élan, côté dossier, un vrai chat ce wafffff



Image



Image



Image

Une de leurs grandes passions, " mulotter " ... la chasse au mulot quoi !

Ceci dit pour une autre petite histoire, hier soir en les promenant dans le parc, il a coursé un oiseau que je pensais être un merle de loin, sauf qu'en entendant caqueter une pie, j'ai deviné qu'il s'agissait de son petit qui n'avait pas bien pris son envol.

J'ai crié un " Jack NON " et à quelques cm de l'oisillon, il s'est arrêté et fait demi tour . Entre temps, la mère Pie s'était envolée et commençait à lui tourner autour tout en lui vociférant des obscénités.

Je suis vraiment content qu'il m'ait obéit car on touchait là son instinct de prédateur et j'ai réussi à l'en détourner, YES
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Nat'
Messages : 195
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:16
Localisation : Tarn

Jack à un an

Messagepar Nat' » mer. 27 juil. 2016 12:50

Joli reprise de ton Malou, tu dois être très content !

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Jack à un an

Messagepar fafa50 » mer. 27 juil. 2016 16:34

Hello


Oui, j'en suis très content ( sauf que j'ai retrouvé le bébé pie dans le jardin, mort s'entent, le lendemain, mais était-ce lui ?,la Jackette ou les greffiers ???? )

Il a fait des progrès, il vient d'avoir 14 mois et commence tout juste à s'assagir enfin, il ne fait presque plus de conneries :D

IL est câlin comme c'est pas permis, redoutable de garde tout en étant très bien dans sa tête, il connait très bien son monde.

Voici un peu plus d'un an qu'il est à la maison et c'est un régal, mais bon attention, comme je le répète très souvent, le Malinois n'est pas un chien anodin ( je radote non ? )
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Jack à un an

Messagepar michel34 » mer. 27 juil. 2016 16:46

superbe ton loulou! Sauter le dossier est normal, (ils sautent jusqu'à 2m40 en ring)

Avatar du membre
Nat'
Messages : 195
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:16
Localisation : Tarn

Re: Jack à un an

Messagepar Nat' » mer. 27 juil. 2016 18:41

fafa50 a écrit :Hello


Oui, j'en suis très content ( sauf que j'ai retrouvé le bébé pie dans le jardin, mort s'entent, le lendemain, mais était-ce lui ?,la Jackette ou les greffiers ???? )

Il a fait des progrès, il vient d'avoir 14 mois et commence tout juste à s'assagir enfin, il ne fait presque plus de conneries :D

IL est câlin comme c'est pas permis, redoutable de garde tout en étant très bien dans sa tête, il connait très bien son monde.

Voici un peu plus d'un an qu'il est à la maison et c'est un régal, mais bon attention, comme je le répète très souvent, le Malinois n'est pas un chien anodin ( je radote non ? )


Il faisait quel genre de connerie avant ? :D

C'est un plaisir surtout quand on travaille beaucoup afin que le chien soit super. Les efforts sont récompensés.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Jack à un an

Messagepar fafa50 » jeu. 28 juil. 2016 09:45

Quel genre de conneries ?

Bha tout !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, rien de bien étonnant pour un chiot, mais il nous a bouffé une quantité incommensurable de godasses ( on a finit par acheter un meuble dans le garage ) , jusqu'à il y a peu, il piquait en gros tout ce qu'il pouvait et se faisait les dents avec.

Sinon, rien de bien méchant à bien y regarder, juste un broyage matériel .... :roll:

Par contre, c'est bien le seul chiot qui n'a jamais bouffé le grand panier plastique qui lui sert de dodo ???? une énigme :?:
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Noly
Messages : 71
Enregistré le : mar. 24 mai 2016 22:38
Localisation : Bretagne

Re: Jack à un an

Messagepar Noly » ven. 29 juil. 2016 00:18

C'est un malin il bouffait que vos trucs :D :P

Avatar du membre
Nat'
Messages : 195
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:16
Localisation : Tarn

Re: Jack à un an

Messagepar Nat' » ven. 29 juil. 2016 00:50

fafa50 a écrit :Quel genre de conneries ?

Bha tout !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, rien de bien étonnant pour un chiot, mais il nous a bouffé une quantité incommensurable de godasses ( on a finit par acheter un meuble dans le garage ) , jusqu'à il y a peu, il piquait en gros tout ce qu'il pouvait et se faisait les dents avec.

Sinon, rien de bien méchant à bien y regarder, juste un broyage matériel .... :roll:

Par contre, c'est bien le seul chiot qui n'a jamais bouffé le grand panier plastique qui lui sert de dodo ???? une énigme :?:


Ah ouais quand même... Une vrai broyeuse le chien :roll:

Je touche du bois, la mienne m'a rongé 3 câbles mais depuis, plus rien. :P

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Jack à un an

Messagepar fafa50 » ven. 29 juil. 2016 18:44

Pas que, pas que ...

Bout de bois, ses tapis moquette et j'en passe :roll:

Mais bon, là j'ai repris le boulot depuis lundi, mon épouse était en vadrouille aujourd'hui et rien, nada, nicht pas une connerie

Yes !!!!!
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D