...

Les coups de gueule...

Discutez de tout...
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Les coups de gueule...

Messagepar Ced » dim. 10 janv. 2016 18:25

Dans tout forum qui se respecte il y a toujours cette petite rubrique qui permet à chacun de s'exprimer voire de s'indigner d'un comportement ou d'une situation !

J'ouvre le bal avec un sujet lu sur les réseaux sociaux d'un gars voulant devenir maître chien et ayant acheté son Malinois chez un éleveur qui prépare les chiens au métier...
Le gars en question n'est pas encore en poste car c'est un projet, totalement novice et se rend compte que son chien est peureux et donc à son jugement, un Malinois pas adapté au métier de maître chien... Il décide donc de le rendre à l'éleveur après l'avoir gardé un moment et demande le remboursement ...
Je suis affligé de voir des gars qui s'improvisent maître chien et exigent d'acheter un chien soit disant déjà préparé ...

Mais où est la complicité ? La confiance ?
Le respect de l'animal, je ne parle même pas de réflexion humaine car la on touche le fond !
Et l'éducation indispensable du maître ???
Le chien n'est qu'un objet qu'on achète et qu'on rend comme une cafetière sous garantie ...

Mais quel monde de merde ....
Image Image Image

Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Re: Les coups de gueule...

Messagepar jphi » dim. 10 janv. 2016 18:57

C'est qui est vraiment très mauvais en tant que futur maître chien ,ce genre de gars va très certainement débusquer un malinois qui aura du caractère et deviendra féroce et qui par la suite va finir a la LPA car monsieur ne pourra plus venir a bout de ce qui aura moulé pour son égo de merde.

David et Lina
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 18:02

Re: Les coups de gueule...

Messagepar David et Lina » dim. 17 janv. 2016 21:17

bonsoir moi c'est contre l"humain mon coup de gueule j'ai honte .. quand je voie toute la souffrance .. les chien maltraiter , abandonné ... :twisted: