...

Présentation David

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
David et Lina
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 18:02

Présentation David

Messagepar David et Lina » dim. 17 janv. 2016 19:01

Slt, alors je me présente je vais essayer de faire court ^^ ^^ David 40 ans, j'habite dans le Var proche de Brignoles je suis en campagne de chez campagne^^^ na des poule lapin et pigeon bientôt de petite chèvre naine , suis ( motard), j'aime la moto bien sûre ^^ et pire toujours plus vite je roule avec un avion de chasse, je connais PHPB comme ma poche, car j'ai utilisé ce CMS des années, puis j'ai changé pour CMS payant, j'ai arrêté car peu de monde, j'ai un site en local où je suis en train de développer mais aucun rapport avec les animaux .

...,sinon j'aime le jardinage, je suis en grande partie végétarien, avec une progression végétalien, la nature, et la bonne musique rasta, je n'écoute que ça si un Forum libre ^^ on pourra en débattre et bien sûr les chiens.

Depuis l'âge de tout petit ... j'achetais 30 millions d'amis, j'ai passé une partie de mon enfance dans un internat, ou j'ai passé le CAP peintre, vitrier, décorateur, je ne vais pas rentrer en détail, mais j'ai une enfance assez compliquée ...

Un jour un éducateur m'a dit " vu que tu aimes les chiens pourquoi tu ne te trouverais pas, un stage ou un bénévolat dans le domaine du chien tel qu'un Club canin j'ai donc cherche un club qui voulait me prendre, j'en ai trouvé un, il mon pris un an, des gens super, je me suis super investi, j'étais i tous les samedis et le soir en semaine, ji est resté un an , j'ai commencé par regarder, aider dans divers, tache d'entretien, puis à faire les refus d’appât, puis l'école du chiot le débourrage, puis je me suis retrouver aux milieux, avec la trompeter, à faire des cours,

au nom du chien, assis, au nom du chien couché , au nom du chien au pied, etc , certains soirs, il i avaient le mordant, j'avais une autorisation de l'interna de rentrer tard les jeudis soir, et souvent je m’étais le costume, bon il disait je faisais les drapeaux Xd ^^^ puis un mec qui faisait l’homme d'attaque à prendre un petit B/A il en avait déjà deux plus un B/A de 5 ans environ je pense Eddy, quand le mec l'avait pas de soucie

c'est devenue mon pote, en quelques jours je pouvais aller faire le bis à la femme sans que le chien montre les dents.
Puis j'ai dégagé dans le 67, là j'ai eu un premier chien un B/A l'of, j'avais un oncle qui était dans ce domaine il gardait et habitait sur son lieu de travail, il avait 4 B/à, il la était muté il l'a donné le dernier, chiot à mon oncle qui a fait de l'éducation, du ring et pistage en club, et comme il bossait je les gardais souvent c'était vraiment un très bon chien RIP puis j'ai démangé dans le 34 puis le 83 ou j'ai relié un peut le contact avec les chiens, donc un cané que j'ai gardé un an chien de sécurité mais à la retraite , 7 ans rip ... je montrerais les vidéos plus tard .

Puis j'ai sauvé ma chienne Lina à 9 mois elle la 3 ans le mec était un voisin cas social qui l'a tabassé ... et il voulait le donné alors je les prise , je voulais pas la garder mais la faire adopté via contact F/B de la protection animale, je les mise dans une association je les gardais en F/A ils ont payé puce, vaccin et stérilisation, je suis mis attacher et pas d'adoptant sérieux j'ai décidé de la GARDER . j'ai payé les 300 € .

Puis un malinois mais le pauvre avait été TABASSER ... il était agressif envers TOUT le monde qui fallait le sortir en muselière même avec les invités chez toi ... moi il ne m'a jamais attaqué où grognaient mais j'ai pas mal travaillé, il était juste impossible de s'approcher de lui avec un truc dans les mains genre ballais ... bizarrement moi il ne m'a jamais montré signe d’agressivité, il partait ce caché sous le lit avec un travail j'ai réussi à le faire prendre confiance en moi et il était pote avec ma chienne j'ai des vidéos . puis ils ont dû le mettre à la SPA il n'était pas capable de le géré ... j'aurais pu le prendre mais ici ce n'était pas possible ... il l'a ouf été adopté par un pros canin ...
Voilà en gros ^^

si question hésité pas . félicitation au créateur du site, vraiment beaux travaille au niveaux du FORUM .

https://youtu.be/a9wdGuPfuzU

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Présentation David

Messagepar Ced » dim. 17 janv. 2016 19:21

Bienvenue à toi !
Belle présentation et belle expérience, on sent l'amour des animaux ;)
Merci pour le compliment sur le forum, je fais le Max pour qu'ils soit convivial, il n'a qu'un mois mais les membres présents sont très chaleureux et expérimentés ;)
A bientôt sur les sujets
Image Image Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation David

Messagepar michel34 » dim. 17 janv. 2016 19:30

bienvenue.....

Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Re: Présentation David

Messagepar jphi » dim. 17 janv. 2016 20:20

Bienvenue a toi david .

David et Lina
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 18:02

Re: Présentation David

Messagepar David et Lina » dim. 17 janv. 2016 20:56

Ced a écrit :Bienvenue à toi !
Belle présentation et belle expérience, on sent l'amour des animaux ;)
Merci pour le compliment sur le forum, je fais le Max pour qu'ils soit convivial, il n'a qu'un mois mais les membres présents sont très chaleureux et expérimentés ;)
A bientôt sur les sujets


Bonjour, merci oui mon seul regret et le temps perdu à n'avoir pas repris de chien. De rien , bin c'est super :oops: comme je disais mieux vaut avoir peut de mondes mais des gens bien que trop de monde avec pas mal 'c***n à bientôt bon j'ai pas super du temps en journée je suis rarement la mais ça arrive xd :mrgreen:

michel34 a écrit :bienvenue.....

merci de même
jphi a écrit :Bienvenue a toi david .

merci de même ^^

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Présentation David

Messagepar franek » dim. 17 janv. 2016 21:27

Bienvenue parmi nous.

David et Lina
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 18:02

Re: Présentation David

Messagepar David et Lina » dim. 17 janv. 2016 23:17

franek a écrit :Bienvenue parmi nous.


Merci et toi bienvenue ici parmi vous :D

Avatar du membre
Topawok
Messages : 388
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: Présentation David

Messagepar Topawok » dim. 17 janv. 2016 23:28

Une belle présentation, merci pour ce partage et bienvenue
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

David et Lina
Messages : 26
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 18:02

Re: Présentation David

Messagepar David et Lina » dim. 17 janv. 2016 23:58

Topawok a écrit :Une belle présentation, merci pour ce partage et bienvenue

Merci de même ^^ de rien au plaisir ;)