...

Bonsoir, je me présente

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
jaïa69
Messages : 113
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 12:21

Bonsoir, je me présente

Messagepar jaïa69 » sam. 23 janv. 2016 22:15

Je suis la maîtresse d'une chienne malinoise de bientôt 2 ans... Elle s'appelle jaïa, elle est très affectueuse, vive, intelligente, intéressante, un seul problème mais qui n'est pas moindre, elle a tendance à aboyer sur certaines personnes, sans qu'on sache pourquoi... C'est ennuyeux et pénible, elle fait ça par peur apparemment ....

Je vais au club avec elle, obéissance et agility... J'aime faire du vélo aussi, et nous marchons beaucoup, je joue également beaucoup avec elle, elle adore jouer à la balle.... C'est son jeu favori...

Elle vit avec nos 3 autres chiennes, une Golden rétriéver de bientôt 7 ans, une Berger australienne de 3 ans le mois prochain, et une petite nouvelle, une beauceronne de bientôt 4 mois, toutes nos femelles s'entendent très bien....

Moi, j'ai 54 ans, je travaille à la maison, je suis assistante maternelle, je suis mariée et mère de 3 enfants, nous avons aussi 3 chats, 4 perroquets, 2 chinchillas, 2 lapines, des poissons exotiques, une salamandre... Nous adorons les animaux....

Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation, ha oui, j'habite dans le beaujolais....dans une maison avec un grand terrain....

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: Bonsoir, je me présente

Messagepar Ced » sam. 23 janv. 2016 22:45

Bonsoir et bienvenue !
N'hésites pas à nous présenter Jaia en photos ;)
Image Image Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bonsoir, je me présente

Messagepar michel34 » sam. 23 janv. 2016 22:47

Bienvenue sur le forum, vive les arches de Noé, j'adore....

Avatar du membre
jphi
Messages : 233
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015 21:31

Re: Bonsoir, je me présente

Messagepar jphi » sam. 23 janv. 2016 23:20

Bienvenue sur le forum ,tu n t'ennuie pas avec la tribu. :D

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Bonsoir, je me présente

Messagepar franek » dim. 24 janv. 2016 09:29

Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu dois être bien occupée entre les enfants et tes nombreux animaux. Bravo ;)

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Bonsoir, je me présente

Messagepar fafa50 » dim. 24 janv. 2016 11:26

Bienvenue à toi,

Encore une maison où les animaux doivent être malheureux visiblement,

Moi aussi j'adore les arches de Noé

Félicitations aux parents de tes petits bouts que tu gardes, car mon épouse avait voulu passer son agrément, à l'époque la personne qui devait valider la chose était très en retrait sur le fait que l'on ait une Berger Allemand, ( qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche au passage )
Elle nous disait qu'aucun parent n'aurait laissés leurs enfants dans une maison où il y avait un Berger Allemand, quelle tristesse, sachant que j'imagine que les petits fanfants ne sont jamais en contact direct et seuls avec les wafff ? non ?
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D