...

Présentation d'une petite Famille Belge

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Blancherette
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 14:27

Présentation d'une petite Famille Belge

Messagepar Blancherette » ven. 2 déc. 2016 07:56

Bonjour,

Je me présente, j' 26 ans. J'Habite En Belgique. A la maison, nous avons 2 Chats, un Cavalier King Charles et un Bébé de bientot 9 semaines Tervueren/Malinois.

Je me suis inscrite sur ce forum pous vous présenter Notre nouvelle Venue, ainsi que demander conseil auprès de personnes aillant une meilleure experience que moi ^^

Ma famille ont déja eu des Beaucerons auparavent, mais avec une education très ferme et stricte. Je voudrais éququer au mieux notre Fille pour qu'elle soit bien danc ses pattes.

Je sais qu'elle est croisée, mais j'espère qu'elle seras bien accueillie sur ce forum.

Bonne journée à tous =) =)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation d'une petite Famille Belge

Messagepar michel34 » ven. 2 déc. 2016 08:14

Bienvenue sur le forum

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Présentation d'une petite Famille Belge

Messagepar CHR » ven. 2 déc. 2016 10:36

Blancherette a écrit :un Bébé de bientot 9 semaines Tervueren/Malinois.
Je sais qu'elle est croisée, mais j'espère qu'elle seras bien accueillie sur ce forum.


Bienvenue sur le forum.

Ton bébé n'est pas un croisement, c'est la même race , simplement on à pris l'habitude de différencier les poils longs et les poils courts.
Ce n'est valable que pour les éleveurs de beauté, en travail quand des chiots naissent avec des poils longs dans une portée de malinois à poils couts, ils seront déclarés et confirmés en Tervuren et inversement et ce n'est pas qu'une pratique Française puisqu'elle est acceptée par la FCI.

Blancherette
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 14:27

Re: Présentation d'une petite Famille Belge

Messagepar Blancherette » ven. 2 déc. 2016 14:50

He bien merci pour toute ces précisions. Je savais qu'il s'agissait de Berger Belge. Mais je ne savais pas que c'était une différenciation/Couleur/longueur de poil. Merci ;) Dans tous les Cas elle est non LOF.

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: Présentation d'une petite Famille Belge

Messagepar Zed » mer. 7 déc. 2016 12:23

Bienvenue ici !!