...

Présentation

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Elo67
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016 19:34

Présentation

Messagepar Elo67 » mar. 27 déc. 2016 14:09

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple passionné d'animaux, nous avons déjà 5 cochons d'inde et 1 chien de 1 an et demi. Nous avons beaucoup réfléchit et nous aimerions un 2ème chien. En effet, lors des cours au club canin, mon conjoint a découvert le ring, activité qui l'a immédiatement séduite ! De mon côté, c'est plutôt l'agility qui m'intéresse et qui correspond davantage à notre chien ! Enfin, voilà, du coup mon conjoint pense que c'est le bon moment pour adopter un deuxième chien, étant donné que la 1ère est encore jeune ! De plus, nous adorons cette race, mais voilà, pour le moment c'est un projet, nous voulons nous renseigner au maximum avant de nous lancer dans l'aventure, parce que un chien demande beaucoup de responsabilités !
Nous avons déjà en vu un élevage lignée de travail reconnu, la prochaine portée devrait être au printemps, ce qui nous laisse le temps de réfléchir...
Pour le moment nous habitons encore en appartement mais avons comme projet en 2018 d'acheter une maison avec terrain conséquent !

Voilà, si vous avez des conseils, remarques à nous faire n'hésitez pas, nous sommes en pleine réflexion et chaque avis est important :)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation

Messagepar michel34 » mar. 27 déc. 2016 21:21

Bienvenue sur le forum, parcourez le bien, vous y trouverez beaucoup d'info.