...

Premiere sortie de Maya en ville

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Premiere sortie de Maya en ville

Messagepar fred » sam. 8 oct. 2016 17:33

bonjour
ce matin j'ai amené Maya pour la première fois en ville, ou nous avons marché tout le long d'une route qui longe les divers grands magasins, station service , Intermarché ect....
J'ai choisi un samedi matin pour le flot important de voitures ,et des personnes poussant les cadies,
je vous dit pas la surprise :o :o :o
premiere réaction , se cacher derriere mes jambes
deuxièmes , foncer sur les voitures en aboyant
troisième grogner et aboyer sur les personnes
action de ma part, Non, assis, et chaque fois qu'elle repartait à l'attaque, remise aux pieds par action sur son collier ( qui est un collier normal en cuir) et rebelote pour les ordres , et nous avons fat ca pendant 30 minutes , pas d'énervement de ma part :x halte de 5 minutes dans un coin plus calme
pour les voitures, puis départ en sens inverse , encore quelques attaques de sa part, nouvel arret devant une villa ou elle a aboyée au chien du proprio, après avoir discuté avec le proprio 5 minutes, elle c"est laissée carresser , n'a plus aboyé au chie, nous sommes repartis et depuis ce moment elle n'a plus aboyé ni attaqué les voitures ,e ni groner aux gens, nous avons refait le parcours en sens inverse tranqillement, sauf que moi j'étais crevé!!!!! :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Premiere sortie de Maya en ville

Messagepar michel34 » sam. 8 oct. 2016 21:53

Super...
J'oubliais : un malou ca fatigue vite son maitre :D :D :D

Avatar du membre
Lukas
Messages : 115
Enregistré le : mer. 31 août 2016 13:01

Re: Premiere sortie de Maya en ville

Messagepar Lukas » lun. 10 oct. 2016 22:07

Et bien en voilà de la sociabilisation grandeur nature ! :D :D
Image