J'ai profité de ma fin de chantier pour fabriquer une petite pente à grimper avec plate forme, et faire travailler Lee dessus.... En 5 mn voici le résultat On s'amuse comme on peut http://youtu.be/OhHIIVkYq-s
Super...Elle obéit déjà très bien cette petite Lee à seulement 4 mois. Par contre, il faut faire attention avec un jeune chien qu'il se fasse pas mal en tombant accidentellement, c'est quand même un peu haut.
Oula t'inquiète pas, elle saute sans aucun problème avec une agilité impressionnante, le support est à 80cm environ La première fois elle a loupé les planches d'une patte mais en marchant, les fois suivantes elle avait déjà bien repéré la largeur. Je ne force pas et je ne la sollicite jamais plus de 5mn, actuellement je joue et je récompense et tout en douceur ca rentre tout seul
Oh, je sais le malinois est un athlète né, mais à 4 mois, Lee est encore un bébé au squelette fragile. Je modère ma petite qui m'a fait le coup de courir et sauter pour descendre un escalier de 4 marches La mauvaise chute me fait peur, car à son age, elle peut en garder des séquelles toutes sa vie. Au club d'agility, on m'a interdit les exercices en hauteur par sécurité sans la présence d'une autre personne de l'autre côté de l'obstacle. Tu te débrouilles très bien mais pense à faire un obstacle moins haut.