Présentation de Link
-
- Modérateur
Re: Présentation de Link
Et oui ...depuis le changement de véto , c'est vraiment un bon mais Ninka n'aime vraiment pas . Pour le vaccin , obligé de l'occuper avec des morceaux de gruyére pendant qu'il lui fait la piqure . J'ai la chance qu'elle soit en bonne santé donc visite une seule fois par an 

-
Punaise, comment traumatiser un chien quel c.n, perso vu mon caractère je lui aurai claqué le beignet
Ici j'ai habitué mes loulous tous petits aux manipulations, brossage de dents, nettoyage des yeux, palpations, pour simuler une piqûre je pince la peau et je prends un stylo et ça se passe toujours bien. Le véto m'a dit ha ça fait plaisir de voir un malinois éduqué, habitué aux manipulations, on voit que vous le maîtrisez, j'en vois tellement qui n'ont aucune autorité !!!

Ici j'ai habitué mes loulous tous petits aux manipulations, brossage de dents, nettoyage des yeux, palpations, pour simuler une piqûre je pince la peau et je prends un stylo et ça se passe toujours bien. Le véto m'a dit ha ça fait plaisir de voir un malinois éduqué, habitué aux manipulations, on voit que vous le maîtrisez, j'en vois tellement qui n'ont aucune autorité !!!
- Dom-ES
- Modérateur
Tattoo aime bien allez chez le véto mais il aime surtout en sortir.
Quand le (la) véto s'approche de lui il me regarde l'air de dire (c'est normal? je le (la) connais pas) Oui nous avons une clinique vétérinaire et ce n'ai pas souvent le (la) même véto.
Quand le (la) véto s'approche de lui il me regarde l'air de dire (c'est normal? je le (la) connais pas) Oui nous avons une clinique vétérinaire et ce n'ai pas souvent le (la) même véto.

-
- Modérateur
j'ai habitué mes loulous tous petits aux manipulations, brossage de dents, nettoyage des yeux, palpations, pour simuler une piqûre je pince la peau et je prends un stylo et ça se passe toujours bien.
C'est le tort que j'ai eu , j'avoue que je n'ai pas du tout pratiqué de cette façon . L'ignorance tout simplement
-
Hello a écrit :j'ai habitué mes loulous tous petits aux manipulations, brossage de dents, nettoyage des yeux, palpations, pour simuler une piqûre je pince la peau et je prends un stylo et ça se passe toujours bien.
C'est le tort que j'ai eu , j'avoue que je n'ai pas du tout pratiqué de cette façon . L'ignorance tout simplement
Oui ça évite bien des désagréments et le chien est moins stressé, il n'est pas trop tard pour l'habituer.
Un jour mon Malou s'est coincer un morceau de bois dans la gueule et j'ai mis la main dedans pour lui enlever, il a volontairement laissé la gueule ouverte, c'est aussi une question de confiance mutuelle.
Tout petit j'ai commencé par lui mettre les doigts dans la bouche, toucher les dents, ensuite j'ai pris un doigtier pour le passer sur les gencives puis j'ai mis un peu de dentifrice, une fois qu'il était à l'aise je suis passer à la brosse à dents souple. Mon Jack à 14 ans et n'a jamais eu de détartrage

-
- Modérateur
C'est toi qui a raison , j'en suis convaincu . Je ne ferais pas deux fois cette erreur 

-
- Modérateur
Afin que cela soit plus lisible et ne pas polluer la section " Présentation " je te propose d'ouvrir un sujet dans la section adéquate .
Tu pourrais y relater toutes tes aventures et péripéties . Le lien ci dessous t'y emmène direct .
Au plaisir de continuer a lire tes aventures
http://forum-malinois.net/le-bar-des-maitres-f18.html
Tu pourrais y relater toutes tes aventures et péripéties . Le lien ci dessous t'y emmène direct .
Au plaisir de continuer a lire tes aventures

http://forum-malinois.net/le-bar-des-maitres-f18.html
-
Désolée ce n'était pas voulu 

-
- Modérateur
Ce n'est pas grave , ne t'inquiète pas 

-
hello hello,
Je suis pleine préparation en ce moment pour la traversée du massif des Belledonnes avec Link.
Se sera un "petit" Trek de 9/10 jours avec un ravitaillement prévu le 4ème/5ème jours via un village étape.
Est ce que vous avez connaissance de produit énergisant pour chien afin de complété une ration de croquette dans se type d'effort ?
Je suis pleine préparation en ce moment pour la traversée du massif des Belledonnes avec Link.
Se sera un "petit" Trek de 9/10 jours avec un ravitaillement prévu le 4ème/5ème jours via un village étape.
Est ce que vous avez connaissance de produit énergisant pour chien afin de complété une ration de croquette dans se type d'effort ?