...

présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Gautier
Messages : 37
Enregistré le : sam. 20 août 2016 13:11

présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Gautier » lun. 29 août 2016 15:55

Image

Maya56
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:23

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Maya56 » lun. 29 août 2016 19:55

Bonsoir, C est bien vrai, heureusement qu ils sont là pour nous réconforter :D

Gautier
Messages : 37
Enregistré le : sam. 20 août 2016 13:11

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Gautier » mar. 30 août 2016 08:20

Maya56 a écrit :Bonsoir, C est bien vrai, heureusement qu ils sont là pour nous réconforter :D

Merci Maya ;)
Il y a cette citation que j'aime bien aussi"celle ci que je trouve très belle" :
« Dans toute l’histoire du monde, il y a une chose que l’on ne peut acheter avec de l’argent : l’affection d’un chien qui remue la queue (Josh Billings) »
Bonne journée Maya..

Gautier
Messages : 37
Enregistré le : sam. 20 août 2016 13:11

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Gautier » jeu. 1 sept. 2016 10:59


Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar michel34 » jeu. 1 sept. 2016 13:05

quelle intensité!

Gautier
Messages : 37
Enregistré le : sam. 20 août 2016 13:11

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Gautier » jeu. 1 sept. 2016 14:27

Merci Michel34;
tu as raison,son regard dit tout;je viens justement de poser une question à CHR;il est très actif et on vient de le peser 8KG :shock: Est ce normal?En même temps j'espère pas déjà lui faire faire un régime! :o Un chiot adorable avec plein de ressources.... :lol:

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Foudelle » jeu. 1 sept. 2016 19:51

Un chien,, un chat,, un cheval,, il n'y en a pas deux pareil.
La nature est fantaisiste dans ce domaine.
Donc '' pour moi'' chaque croissance doit être suivie individuellement et il ne faut pasr trop se braquer sur les doses conseillées.
Dans le cas de mon chien par ex,, qui fait à 13 mois 38kg,,, il a eu une croissance très rapide et besoin de plus dans les 9 premiers mois.
La il a diminué de lui même et à rejoint la normalité en terme de quantité et il se porte bien ;)

Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar CHR » jeu. 1 sept. 2016 21:21

J'aurais tendance à te répondre comme Foudelle, c'est la génétique qui décide. Par contre je ne me souviens plus de ce que tu lui donnes et en principe on ne met pas un chiot en pleine croissance au régime.
Pour le RC ou autre je n'ai pas de réponse, pour les sans céréale ou le BARF ce sont les cacas qu'il faut surveiller : si ils sont bien moulés, tout va bien, si ils sont trop sec c'est que tu ne donnes pas assez, si ils sont mous c'est que tu donnes trop.

Gautier
Messages : 37
Enregistré le : sam. 20 août 2016 13:11

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Gautier » jeu. 1 sept. 2016 22:47

[quote="Foudelle"]Un chien,, un chat,, un cheval,, il n'y en a pas deux pareil,encore plus complexes que chez l'être humain,j'aime beaucoup votre discours"il rejoint la normalité" ;) Une infirmière qui aimait son métier "sans crainte" et qui se fait toute petite'comme dirait Brassens) devant un Malou..Rassurée... :)
Bav.

Gautier
Messages : 37
Enregistré le : sam. 20 août 2016 13:11

Re: présentation de Myke;photos d'aujourd'hui..

Messagepar Gautier » jeu. 1 sept. 2016 23:11

CHR a écrit :J'aurais tendance à te répondre comme Foudelle, c'est la génétique qui décide. Par contre je ne me souviens plus de ce que tu lui donnes et en principe on ne met pas un chiot en pleine croissance au régime.
Pour le RC ou autre je n'ai pas de réponse, pour les sans céréale ou le BARF ce sont les cacas qu'il faut surveiller : si ils sont bien moulés, tout va bien, si ils sont trop sec c'est que tu ne donnes pas assez, si ils sont mous c'est que tu donnes trop.

:) Merci à toi aussi CHR,la génétique on est d'accord"j'ai remarqué la génétique chez les chiots de la même portée(les frères et soeurs de Myke) ont des tempéraments différents.
Pour ce qui est des cacas;pas de souci,tout à fait normal,sinon je plaisantais :lol: Jamais je ne mettrais un BB au régime.
Pour ce que je lui donne "c'est 3fois par jour,des croquettes Friskies(purina)j'espère que je ne fais pas de pub?Pardon de ne pas comprendre"pour les sans céréale ou le BARF"Je ne suis pas encore assez quelques expressions..
Mais sinon merci ChR ,vraiment rassurée comme à chaque fois de vos réponses.. :)