Ced a écrit :Bienvenue à toi,
Alors dis nous, que fais tu pour la continuité de cette méthode magique et afin que ton chien ne soit plus agressif avec ses congénères ?
Car nous ici on partage les expériences et on ne cultive pas le mystère![]()
Car cela peut servir également évidemment aux autres qui ont le même problème que toi, but premier de ce forum d'entraide GRATUITE et passionnée !
Salut Ced,
Merci pour l'accueil.
J'apprends à lui faire confiance, je lui parle calmement, j'essaye de rencontrer des maîtres et leurs compagnons canins, qui accepte que les chiens se rencontrent, c'est la seule façon pour mon chien d'apprendre correctement à dialoguer et de comprendre qu'il ne peut pas tout se permettre.
J'espère que j'ai pu enlever un mystère qui ne me semblait pas en être un!
Bravo pour ce forum, j'essayerai de partager le plus possible; mais avant, je prendrai le temps de lire le contenu de ce forum dans son ensemble, j'ai pu apprendre que trop d'informations fini par tuer l'information.
Ced a écrit :Voilà l'esprit, mais peut être à tu signé une clause de confidentialité et de non divulgation du secret ( humour ! )
Non, pas de signature au bas d'une quelconque clause et pas de secret, uniquement de l'efficacité, voir le lien ci-dessus et les vidéos via ce lien, il y en plus d'une centaine.
A bientôt.