...

Présentation | Lowa

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
Avatar du membre
Lukas
Messages : 115
Enregistré le : mer. 31 août 2016 13:01

Présentation | Lowa

Messagepar Lukas » lun. 19 sept. 2016 07:14

Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Lukas je suis étudiant et je m'apprête à accueillir mon chiot Malinois d'ici mi-octobre, il s'agit d'une femelle, Lowa.

Image

J'ai déjà lu pas mal de vos postes, ceux-ci m'ayant été bien utile, je compte vous poser quelques questions et essayer de vous faire suivre les débuts de Lowa. :)

Lukas
Modifié en dernier par Lukas le lun. 19 sept. 2016 17:29, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
xelacat
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016 16:01
Localisation : Ecquevilly 78920
Contact :

Re: Présentation | Lowa

Messagepar xelacat » lun. 19 sept. 2016 14:22

Salut

Bienvenue ici, une idée de ce que tu souhaiteras faire avec ta malou?

Avatar du membre
Lukas
Messages : 115
Enregistré le : mer. 31 août 2016 13:01

Re: Présentation | Lowa

Messagepar Lukas » lun. 19 sept. 2016 15:54

Oui, déjà des projets. Dans un premier temps, une éducation de base bien acquise. Puis dans un second temps, quelque chose qui se rapprocherait du ring peut être ?? (Je ne suis pas un expert dans ces termes là, j'espère ne pas le sachager) Disons que j'aimerai pouvoir faire de la simulation militaire avec ma malou, donc marche entre les jambes, recherche etc

Projet ambitieux, j'en ai conscience mais j'y tiens vraiment et je compte bien m'investir :')

J'espère être claire.
Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Présentation | Lowa

Messagepar michel34 » lun. 19 sept. 2016 22:34

Bienvenue sur le forum. Ta chienne est lof? sinon n'espère pas faire de mordant.
Simulation militaire c'est quoi? Ces chiens sont travaillés de manière très spécifique en fonction de ce à quoi on les destine.

Avatar du membre