...

Présentation Volt

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
couzcouz
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 20:23

Présentation Volt

Messagepar couzcouz » mar. 12 mars 2019 18:43

Bonjour à tous.

Donc, encore un nouveau venu parmi vous. Je (Le maitre hein) m'appel Christopher, 31 ans, en couple et papa d'un fille de 5 ans et nous sommes du 33.

Nous venons donc d'accueillir un petit malinois qui fait ses 4 mois le 17/03/19 prénommé Volt ( anciennement Orso de la Ganaderia ). Objectif pour lui, la garde de la maison mais bien entendu de pouvoir profiter d'un chien au top :roll: .

Nous avons 3 personnes dans nos familles qui possèdent un Malinois ( 2 males dont 1 coupé( donc non LOF ) et un femelle ).

Voila pour les présentations, je verrai quand j'aurai du temps pour mettre une ptite photo de Volt ( dur de trouver du temps quand on commence à éduqer un Malinois :o ).Merci d'avance pour votre aide, conseils et autres.

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Présentation Volt

Messagepar macqma » mar. 12 mars 2019 18:57

Soit le bienvenu Christopher et bienvenu à Volt parmi ces centaines de copains ici.
Tu es de quel coin du 33 ?
Tu as prévu une activité sportive avec ton chien ?
Tu peux nous dire un peu plus sur le maître que tu es, histoire de t’apporter des réponses pertinentes le cas échéant (1er malinois à toi, déjà eu d’autres races, etc.)
Merci à toi



« Traite ton chien comme un humain, il te traitera comme un chien »

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3285
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Présentation Volt

Messagepar Dom-ES » mar. 12 mars 2019 18:58

Image

à Volt et ses maîtres.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4336
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Présentation Volt

Messagepar Hello » mar. 12 mars 2019 19:30

Bienvenue a vous sur ce forum ;)

Veliensis
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 févr. 2019 08:05

Re: Présentation Volt

Messagepar Veliensis » mer. 13 mars 2019 12:34

Bienvenue à vous et votre petit bout.
Vous allez voir, que du bonheur !

Mlle74
Messages : 194
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 09:19

Re: Présentation Volt

Messagepar Mlle74 » mer. 13 mars 2019 12:55

Bienvenue à vous! ;)

couzcouz
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 20:23

Re: Présentation Volt

Messagepar couzcouz » mer. 13 mars 2019 18:07

Bonjour,

Je suis dans le secteur Langonnais, à Landiras plus précisément.

Pour le sport, oui, aimant le sport mais n'ayant pas trop le temps, j'espère bien pouvoir faire de la course à pied avec lui, mais pour l'instant, il est conseillé de ne pas trop le bousculer pour sa croissance donc c'est plus ballade avec du jeu.


Je suis une personne dynamique, toujours ( ou presque ) en activité, arrivant à me canaliser au prix d'efforts car je suis impulsif de nature, donc, gros travail sur moi pour calmer mes nerfs :D .


Avec mes parents, j'ai connu épagneul breton, labrador (coupé) ainsi au bas mot une vingtaine de chats :P . Ma compagne en a eu aussi avec ses parents mais c'est notre premier à nous.

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Présentation Volt

Messagepar macqma » mer. 13 mars 2019 20:57

couzcouz a écrit :Bonjour,

Je suis dans le secteur Langonnais, à Landiras plus précisément.

Pour le sport, oui, aimant le sport mais n'ayant pas trop le temps, j'espère bien pouvoir faire de la course à pied avec lui, mais pour l'instant, il est conseillé de ne pas trop le bousculer pour sa croissance donc c'est plus ballade avec du jeu.


Je suis une personne dynamique, toujours ( ou presque ) en activité, arrivant à me canaliser au prix d'efforts car je suis impulsif de nature, donc, gros travail sur moi pour calmer mes nerfs :D .


Avec mes parents, j'ai connu épagneul breton, labrador (coupé) ainsi au bas mot une vingtaine de chats :P . Ma compagne en a eu aussi avec ses parents mais c'est notre premier à nous.


Donc sud Gironde. Moi je suis à la limite du médoc du côté de Blanquefort (pas loin de la fameuse usine Ford)
Perso, la course à pied, il faut avoir la forme. Je préfère miser sur le canVTT car à la course à pied, il faut tenir une bonne moyenne.
Ton chien est il LOF ?
Tu verras, c’est ton premier malinois, ça va te changer. Tout va très vite, enfin tu verras, un malou c’est comme le lait sur le feu et c’est ça qui est génial !



« Traite ton chien comme un humain, il te traitera comme un chien »

couzcouz
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 20:23

Re: Présentation Volt

Messagepar couzcouz » jeu. 14 mars 2019 21:14

Bonsoir.

Moi, j'ai de la famille à Castelnau de Médoc mais nous sommes du bassin d'arcachon à la base ( dommage, ca aurait été bien pour un Malinois ). J'ai toujours fait du cross donc habitué mais ca commence à faire, donc Volt va bien m'aider mais faut que je fasse gaffe, on a les chenilles vers chez nous :x . D'ailleurs, aujourd'hui, on est sorti une bonne heure dans la nature et sur le retour, il était excité, peut etre fatigué.

Oui, c'est sur, c'est comme un bébé, faut toujours etre dérrière surtout qu'il est bel et bien en phase de test!!! :D

couzcouz
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 mars 2019 20:23

Re: Présentation Volt

Messagepar couzcouz » jeu. 14 mars 2019 21:15

Ah et oui, c'est un LOF