Quelques nouvelles de Prishka, nous sommes remontés en Belgique pour les vacances avec mon compagnon. Tout s'est bien passé, bien qu'elle ne soit pas très fan des chats, j'ai dû la sortir régulièrement en longe pour éviter les accidents. Dans l'ensemble, ça s'est bien passé. J'ai dû néanmoins resserrer la vis. Elle a tendance à prendre ses aises lorsqu'elle est dans un milieu étranger à sa maison. Il m'est arrivé de la corriger à la gazette, et au bout d'un moment, il suffisait juste que je la montre pour qu'elle comprenne que son comportement n'était pas adapté. Encore une fois, j'ai toujours modérée à ce niveau là la correction et c'est les rares fois où elle a été trop loin que je l'ai appliqué.
Nous avons donc passé trois semaines en Belgique. J'ai remarqué qu'elle ne mangeait pas beaucoup mais je pense que c'est parce qu'elle était en dehors de sa maison. Malheureusement, ma mère avait tendance a beaucoup trop la couver. Donner de la nourriture à table, la faire monter dans le canapé et lui autoriser tout le temps. Bref, ce fut fatiguant à la longue et je suis bien contente d'être rentrée chez moi.
La puce est d'autant plus heureuse. Elle n'a heureusement pas garder de « mauvaises habitudes » en rentrant en France. Elle ne vient pas mendier, elle est sage, mange exclusivement sa nourriture sans rechignee et dort au sol, à sa place. J'ai aussi remarquée qu'elle tirait moins en laisse, était moins sur le qui-vive et suivait correctement. Je pense que le fait d'avoir été un peu plus ferme à aidé. C'est un compagnon adorable au quotidien et j'adore me promener avec elle, encore plus qu'avant.
Quelques photos récentes de la miss :

Le sourire du malou
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170830/4e3df7f865235c4581817858b32221e2.jpg[/img]
Avec le York, tout s'est très bien passé ! 1 an qu'il ne s'était plus vu et pourtant ils se sont reconnus.

Petite comparaison 3 mois-1 an et 4 mois