...

propos sur le Forum - Contact de ce jour

Discutez de tout...
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

propos sur le Forum - Contact de ce jour

Messagepar Ced » mer. 20 juil. 2016 15:29

Bonjour à tous,
je tenais à vous informer que l'on m'a contacté aujourd'hui par téléphone afin de me signifier que le forum tenait des propos soit disant calomnieux envers une marque déposée... L'avocat, ou plutôt la personne en question ne veut pas m'en dire plus et je vais donc recevoir un courrier recommandé dans les jours qui viennent...

Je ne sais pas précisément de quoi il s'agit, peut être des propos que bon nombre de membres du forum ont commenté sur la méthode Gun je pense ... toujours est-il que j'ai décidé de supprimer certains sujets qui on fait l'objet de débats entre membres, et dont le but n'a JAMAIS été de nuire à qui que ce soit... la volonté de ce forum, à but unique et bénévole d'aider les maîtres et leurs chiens à mieux vivre ensemble...
Personne ne m'a contacté, sauf cet appel ce jour qui part dans une démarche juridique...

Je trouve cela bien déplorable, si des propos ont pu déplaire, j'ai toujours été ouvert à la discussion afin de comprendre et rectifier les termes le cas échéant mais attaquer un simple particulier passionné, comme une communauté bénévole sans même d'ailleurs m'avoir contacté directement afin de comprendre le problème...
Comme vous tous ici, nous aidons bénévolement les maîtres qui ont des soucis avec leurs chiens et je n'ai pas mon temps à perdre à me confronter à des soucis juridiques dans un cadre où comme vous, je passe certaines soirées à répondre et à participer à la vie de cette communautés...

Enfin bref, je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai moi même.. et malheureusement je ne tolèrerai plus de sujets qui mènent à des problèmes comme ceux-ci, je n'ai pas que ça à faire à passer du temps avec ce genre de conneries... Les sujets ont donc été supprimés et je ne veux plus aucun sujet Méthode GUN sur ce forum, tant que le responsable lui même ne participera pas activement à une discussion productive.... !
Image Image Image