
Après avoir testé diverses marques, après avoir pris connaissance de tous les ingrédients toxiques et non adaptés contenus dans de nombreuses marques n'intégrant que moins de 20% de viandes et bien trop de céréales ( je rappelle que les céréales ne sont pas des ingrédients adaptés à nos chiens ), j'ai depuis plusieurs mois adopté les croquettes Ultra Premium Direct, sans céréales chiens sensibles.
J'avais un de mes chiens qui développait des allergies cutanées à 2 grandes marques des plus connues, celui ci ne supportait pas les céréales intégrées, avec le changement, ce chien n'a plus été sujet à allergie, son poil est redevenu soyeux, et avec une digestibilité supérieure
Après cette expérience, je ne peux que vous conseiller ce fabricant.
Alors bien sur des fabricants croquettes sans céréales PREMIUM il y en a beaucoup, mais si on prend aussi le côté financier à l'année, Ultra Premium Direct reste quasi 40% moins cher que les plus grands, et pour une qualité similaire.


http://www.ultrapremiumdirect.com/#ae37 ... illes.html