En gros créé un comptes sur "Servimg.com" c'est fait en 20 secondes, charge une photo dessus et copie le lien direct de l'image qu'ils te donnent, clique sur "répondre" dans un forum, sélectionne le logo "insérer image" et colle le lien photo entre les deux crochets "img/".
C'est con je n'y arrive plus là

Sinon pour en revenir aux chiens, Skudy est vraiment une tornade. Lorsqu'elle ne se dépense pas, je suis malheureusement souvent obligé de lui attraper la peau du cou, parce qu'elle déchiquette pratiquement sa laisse et je n'arrive plus à avancer, même pour les simples pipi/caca. Impossible de la toucher car elle veut mordre (gentillement mais elle fait mal !).
Alors qu'après quelques exercices basiques elle est au doigts et à l'oeil. Je me dis que si je mets le doigts dans la frustration elle risque de choper de sales habitudes, qu'elle ne prendrai jamais en étant "équilibrée".
Donc je fais attention, je modère les ballades, je lance un jouet à 5 mètres plutôt qu'à 20, et je fais 3 lancés plutôt que 10, bref je fais attention mais c'est un chiot de 5 mois, je ne peux pas lui imposer une marche au pied 100% du temps. Elle le ferait dans la contrainte la plus totale, et je m'expose, je pense, à des problèmes d'obéissance en agissant ainsi.