Merci ERICATHIZYE, oui effectivement c'est un chien maltraité Oui pour Zed il faut pensé à prendre des photos surtout que maintenant avec les téléphones portable c'est très simple. Il me reste quelques photos de mes anciens chiens mais c'est vrai pas assez dans le temps de leur jeunesse. Black (croisé malinois & labrador récupéré à la SPA) euthanasié suite à un cancer généralisé. (pas de photo) Rock (B.A) à du être euthanasié (cause grave dysplasie) à l'age de 11 ans. Vasco (Doberman) lui est décédé suite à un retournement d'estomac.... il n'avait que 5 ans.
Zed a écrit :La fin de nos petits compagnons, c'est toujours tragique. Le retournement d'estomac, c'est ma hantise. Quelle connerie..!
Oui ce n'est pas facile de perdre un compagnon qui donnerait sa vie pour son maître, par contre depuis le malheur de Vasco notre Tattoo à son repas en 2 fois par jour (le matin après sa sortie et le soir avant le dodo) et pas de jeux trop speed dans l'heure voir 2 qui suivent le repas.
Sur ma tablette en 8 secondes chrono je lis la vidéo. Mais bon,,, petit pays, haut débit, Sûrement plus cher que chez vous au vu des pubs que je vois parfois à la télé. Pas de free ou consorts chez nous... On douille, téléphone, internet et Télé 39 € par mois. Mais un bon service.
Bav
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.