Cela fait quelques semaines que je suit ce forum sans me montrer et j' y lis des conseils et astuces très intéressant alors je me suis dit pourquoi pas participer à ces discussions maintenant que ma petite Tara est parmis nous!
Donc je me présente, je m'appelle Sauvanne j' ai 27 ans bientôt maman dans 6 mois et chauffeure poids-lourd de profession.
J'habite en France à 15 min de Genève et suis d'origine Belge (pas de blagues svp

Je pratique un art martial en compétition qu est le Karaté Kyokushin depuis 2 ans et demi (d'ou le pseudo "Kyoku") et avant ça j'ai pratiqué 3 ans de Full Contact.
Voilà pour moi!
Au tour de Tara!
Ma ptite louloutte est arrivée vendredi nous sommes allée la chercher avec mon compagnon dans le nord de la France vers Lille à l élevage "Domaine des terres Behennoise".
14h de route en tout c est beaucoup

En tout cas pour le retour Tara à été super brave! Est restée tranquille, n a pas pleuré, pas chouiner, pour une première en voiture nous étions assez impressionné!
Voilà 6 jours que nous l'avons avec nous.
Le bilan est pas si mal!
Attentive quand on l appelle, joueuse, curieuse et affectueuse.
Nous avons 2 chats aussi là je crois qu on va attendre encore un peu avant que ce soi l amour fou

Ainsi que des poules

Après je veux faire les choses juste et dans les règles pour que ma chienne soi bien dans sa tête! Étant consciente de la race que nous avons choisi et de ce qu elle demande.
Avec mon compagnon on commence à prendre le pli au niveau de la cohérence, régularité et fermeté!
Pas évident les premier jours faut l avouer.

Voilà pour la présentation!

[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20171019/4c9ee0731aecf63198ab590cfb7e9a25.jpg[/img]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk