...

Présentation de Naïa

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
malinois30

Re: Présentation de Naïa

Messagepar malinois30 » jeu. 7 nov. 2019 09:36

Essaye le pet corrector ;)

Pourquoi utiliser Pet Corrector en spray ?

En cas d'aboiements à répétition (ne pas utiliser en cas d'aboiements de peur ou de stress)

En cas de bonds et de sauts intempestifs

En cas de vol de nourriture et de mordillage

En cas de poursuites inopportunes (passants, vélos...)

En cas d'agression

Pour interdire un accès au chien (canapé, pièce de la maison, lits...)

Comment procéder avec Pet Corrector

Il suffira de donner un coup de spray accompagné de l'ordre que vous souhaitez donner à votre chien (silence, stop....) en dirigeant le spray vers le sol et non vers votre animal.

Pour un effet maximal, évitez que votre chien ne vous voit faire

Il est conseillé d'agir en prenant votre chien sur le vif pour une meilleure efficacité et pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de mal.

En cas de vols de nourriture répétés, il peut être judicieux de laisser le flacon en évidence dans la cuisine afin que votre chien comprenne qu'il n'a pas le droit de s'y aventurer.

Il est utile d'emmener le Pet Corrector à chaque balade avec votre chien dans les cas de sauts sur les gens ou de poursuites ou encore dans les cas d'agressions. Le Pet Corrector est léger et pratique grâce à son conditionnement de 50 ml qui tient dans une poche ou un sac à main.

Conseils à l'utilisation de Pet corrector

Le Pet Corrector n'est pas un mode d'éducation, il sert à corriger certains comportements.

le jet d'air doit être dirigé à l'opposé de votre chien
Ne pas laisser vos enfants utiliser le Pet Corrector
Ne pas utiliser face à un visage ou face à votre animal
Ne pas utiliser sur les jeunes chiots
Ne pas exposer en plein soleil ou à une température supérieure à 50°
Ne pas mettre en contact avec une flamme
Jeter le flacon de façon respectueuse dès qu'il est vide
Conditionnement de Pet Corrector

flacon de 30 ml

flacon de 50 ml

Hello
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hello » jeu. 7 nov. 2019 10:10

Pas simple le " Pet Corrector " vu que Naia aboie lors des absences de son maitre ;)

malinois30

Messagepar malinois30 » jeu. 7 nov. 2019 10:16

Et aussi quand ils sont la! :D :D

Ensuite quand ils sont pas là un chien de "garde" garde sont territoire, d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'ai pris ma chienne.

Après si elle aboie toute la journée "pour rien", il faut ce poser la question du "pourquoi?" et on en revient haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....... suspense!!!!!
Moi je connais la réponse. ;)

macqma

Présentation de Naïa

Messagepar macqma » jeu. 7 nov. 2019 17:44

Le détachement......
Non elle aboie sitôt que quelqu’un passe dans le chemin, voiture où personnes ou facteur...
Elle n’aboie jamais pour rien, elle fait sa garde mais si je suis dehors ou que je sors de la maison pour lui dire non, elle s’arrête de suite.
Mais mon voisin ne supporte pas les chiens et en plus il a peur de Naia

« la véritable autorité est celle qui grandit l’autre » et le fait progresser
Michel Serres

Hello
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hello » jeu. 7 nov. 2019 21:59

Mais mon voisin ne supporte pas les chiens et en plus il a peur de Naia Macqma a écrit

Ca c'est le plus gênant car il risque de perdre toute objectivité :shock: :shock:

macqma

Présentation de Naïa

Messagepar macqma » jeu. 7 nov. 2019 22:09

On va la jouer diplomate et montrer toute notre bonne volonté à trouver une solution.
De plus, en bonne malinoise qui se respecte, le fait qu’il s’approche et lui dise « gentiment » de se taire, fait que Naia s’excite encore plus et aboie encore plus. Il ne comprend pas qu’il envenime les choses, comme beaucoup de gens qui ne connaissent rien au monde canin et qui s’imaginent que l’esprit d’un chien fonctionne comme le leur. Finalement c’est au chien à faire l’effort de comprendre le bon comportement à avoir... c’est le monde à l’envers. Mais de quel côté se trouve l’esprit le plus intelligent...

« La véritable autorité est celle qui grandit l’autre » et le fait progresser.
Michel Serres

Hello
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hello » ven. 8 nov. 2019 08:55

:D :D :D :D Vaste débat …. :) :) :) :)

malinois30

Messagepar malinois30 » ven. 8 nov. 2019 08:58

macqma a écrit :On va la jouer diplomate et montrer toute notre bonne volonté à trouver une solution.
De plus, en bonne malinoise qui se respecte, le fait qu’il s’approche et lui dise « gentiment » de se taire, fait que Naia s’excite encore plus et aboie encore plus. Il ne comprend pas qu’il envenime les choses, comme beaucoup de gens qui ne connaissent rien au monde canin et qui s’imaginent que l’esprit d’un chien fonctionne comme le leur. Finalement c’est au chien à faire l’effort de comprendre le bon comportement à avoir... c’est le monde à l’envers. Mais de quel côté se trouve l’esprit le plus intelligent...

Michel Serres

Tu peux pas mettre un brise vue?
Tu peu aussi inviter ton voisin a l'apéro et lui faire connaitre Naia, il verra qu'il na rien a craindre d'elle . :roll:
Egalement tu donnes un paquet de petite croquette junior a ton voisin et quand naia arrive en aboyant il lui jette une petite poigné de croquette par dessus le grillage sans rien dire, il vera vite le changement de comportement. :D

macqma

Présentation de Naïa

Messagepar macqma » ven. 8 nov. 2019 09:04

Nous avons une haie de 2 m d’épaisseur et de haut entre nous ou l’on voit à peine à travers. On aperçoit que des ombres.
Pour l’apéro, j’y ai pensé. On avisera le cas échéant.

Pour les croquettes, je lui ai dit qu’il fallait que Naia assimile sa présence à quelque chose de positif pour elle. La deuxième étape se sera ce que tu dis.

Le pb en fait c’est qu’il y a du passage dans les deux chemins sur les côtés de notre jardin et le voisin est sur le 3ème côte. On est cerné... Naia aboie uniquement quand quelqu’un passe. Le reste du temps, soit elle dort, soit elle surveille immobile les lézards et attend patiemment qu’un lézard sorte de son trou...

Michel Serres

macqma

Présentation de Naïa

Messagepar macqma » ven. 8 nov. 2019 10:40

Cerise sur le gâteau : le troisième voisin au bout du chemin qui longe notre jardin s’est fait cambriolé la semaine dernière...
Mon voisin s’est empressé de me dire dans la discussion « en plus ton chien il sert à rien puisque le voisin du fond s’est fait cambrioler »

Pour info, les gendarmes m’ont demandé si j’avais vu quelque chose ce jour là entre 6h et 7h du matin car c’est l’heure à laquelle les cambrioleurs ont été surpris par la jeune fille du propriétaire dans leur maison...

« la véritable autorité est celle qui grandit l’autre » et le fait progresser
Michel Serres
Modifié en dernier par macqma le ven. 8 nov. 2019 10:40, modifié 1 fois.