Présentation de Naïa
-
- Modérateur
Re: Présentation de Naïa
Ca y va ...il semblerait qu'un Malinois puisse courir jusqu'a 50 Km:h 

- macqma

Le meilleur moment…

- macqma
Et fière d’elle en plus…
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210504/40a457892ea7a783bc072f6db51cd7ce.jpg[/img]
Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20210504/40a457892ea7a783bc072f6db51cd7ce.jpg[/img]
Le médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)
-
Oh yes du mordant, j'adore
C'est clair le meilleur moment pour les malous. Mordant uniquement sur les membres inférieur je suppose, l'homme d'attaque n'ayant pas le costume intégral ni bâton entre autres
Naïa à t'elle déjà exécuter des fuyantes, vol à l'arracher etc... ?

C'est clair le meilleur moment pour les malous. Mordant uniquement sur les membres inférieur je suppose, l'homme d'attaque n'ayant pas le costume intégral ni bâton entre autres

Naïa à t'elle déjà exécuter des fuyantes, vol à l'arracher etc... ?
Modifié en dernier par Dragon le sam. 8 mai 2021 13:53, modifié 1 fois.
- macqma
Présentation de Naïa
Dragon a écrit :Oh yes du mordant, j'adore![]()
C'est clair le meilleur moment pour les malous. Mordant uniquement sur les membres inférieur je suppose, l'homme d'attaque n'ayant pas le costume intégral ni bâton entre autres![]()
Naïma à t'elle déjà exécuter des fuyantes, vol à l'arracher etc... ?
Elle prend un plaisir fou et je peux dire qu’elle fait tout pour que je lui autorise à aller jouer avec l’HA.
Oui, seulement le pantalon de costume car nos chiens n’ont qu’une idée en tête : jouer ! Ils savent que s’ils font mal à l’HA, le jeu s’arrête direct, exactement comme quand ils jouaient avec leur fratrie.
Oui Naïa sait tout faire, sauf « la valise » (garde d’objet) que tu appelles je suppose « vol à l’arraché » mais elle est prête…
-
Dans le vol à l'arracher " l'agressé " tiens l'objet dans la main et l'HA " voleur" part avec le butin sur ordre le chien part derrière et chope une jambe pour le déséquilibré, alt et garde au ferme. Les chiens confirmés sautent aussi dans le dos et tu te retrouves aplatie comme une crêpe j'ai testé
Super tu dois te régaler a la voir évoluer c'est beau, tu vois toute la musculature, rapidité et la puissance du chien et l'HA qui le travail c'est très physique

Super tu dois te régaler a la voir évoluer c'est beau, tu vois toute la musculature, rapidité et la puissance du chien et l'HA qui le travail c'est très physique

- yannick
ont cela dans les gènes le mordant...et c'est un jeu pour eux : comme dit déjà lorsque je suis à la maison au réveil, Nork sait déjà que j'arrive des chambres et à pris son tapis de panier en gueule et vient vers moi en faisant le kéķé ,position appel de jeu, je le gratouille sur la croupe ,près de la gueule grogne pour dire essaie de me prendre ,puis part en mode suis le chef je l'ai en secouant le tapis ,reposition jeu , je dis OK c'est fini ,lâche le tapis me regarde l'air "déjà ?"
C'est devenu un rituel ...
Vous raconte pas le boudin en ballade ,faut s'accrocher et si loin prendre l'impact ...
Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk
C'est devenu un rituel ...
Vous raconte pas le boudin en ballade ,faut s'accrocher et si loin prendre l'impact ...
- yannick
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5712892965
Sais si j'avais mis ici ,cela donne cela, j'évite qui prenne trop d'élan car peut me flinguer le coude ou l'épaule...
Sais si j'avais mis ici ,cela donne cela, j'évite qui prenne trop d'élan car peut me flinguer le coude ou l'épaule...
- Dom-ES
- Modérateur
yannick a écrit :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=221175226416239&id=100055712892965
J'y ai laissé une épaule avec un démarrage de Tattoo que je n'ai pas vu venir.
Ton lien F B est Introuvable....

- yannick